La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une louve sadique qui recherche des liens x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame Perdue
Lieutenant
Lieutenant
Ame Perdue


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22

Vie du Loup
Vitesse:
Une louve sadique qui recherche des liens x) Left_bar_bleue200/200Une louve sadique qui recherche des liens x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une louve sadique qui recherche des liens x) Left_bar_bleue75/200Une louve sadique qui recherche des liens x) Empty_bar_bleue  (75/200)
Force:
Une louve sadique qui recherche des liens x) Left_bar_bleue125/200Une louve sadique qui recherche des liens x) Empty_bar_bleue  (125/200)

Une louve sadique qui recherche des liens x) Empty
MessageSujet: Une louve sadique qui recherche des liens x)   Une louve sadique qui recherche des liens x) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:46

Bonjour tout le monde.

Je recherche plusieurs choses pour mon loup.

- Une meilleure amie/Un meilleur ami
- Un compagnon ;p
- Un Amant qui m'aimera toujours Sourire jaune
(J'aime les histoires compliqués x])

Bref, j'espère que je trouverais ce que je cherche, merci d'avance ^^ Hi ha


Dernière édition par Ame Perdue le Jeu 30 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres des Enfers
Guerrier
Guerrier
Ténèbres des Enfers


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Une louve sadique qui recherche des liens x) Left_bar_bleue100/200Une louve sadique qui recherche des liens x) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une louve sadique qui recherche des liens x) Left_bar_bleue130/200Une louve sadique qui recherche des liens x) Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Une louve sadique qui recherche des liens x) Left_bar_bleue170/200Une louve sadique qui recherche des liens x) Empty_bar_bleue  (170/200)

Une louve sadique qui recherche des liens x) Empty
MessageSujet: Re: Une louve sadique qui recherche des liens x)   Une louve sadique qui recherche des liens x) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:06

Meilleur ami qui ressentirait un peu quelque chose pour toi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ame Perdue
Lieutenant
Lieutenant
Ame Perdue


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22

Vie du Loup
Vitesse:
Une louve sadique qui recherche des liens x) Left_bar_bleue200/200Une louve sadique qui recherche des liens x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une louve sadique qui recherche des liens x) Left_bar_bleue75/200Une louve sadique qui recherche des liens x) Empty_bar_bleue  (75/200)
Force:
Une louve sadique qui recherche des liens x) Left_bar_bleue125/200Une louve sadique qui recherche des liens x) Empty_bar_bleue  (125/200)

Une louve sadique qui recherche des liens x) Empty
MessageSujet: Re: Une louve sadique qui recherche des liens x)   Une louve sadique qui recherche des liens x) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:14

Ouais j'adore ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve sadique qui recherche des liens x) Empty
MessageSujet: Re: Une louve sadique qui recherche des liens x)   Une louve sadique qui recherche des liens x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve sadique qui recherche des liens x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame Perdue, une louve sans âme....
» Liens powa ♥
» Des liens pour Brumette ♪
» Quand un loup des Enfers rencontre une louve à l'Âme d'espoir, la tension monte bien vite... [PV Douce Espérance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Recherches :: Recherches :: Recherche de Liens-
Sauter vers: