La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ténèbres des Enfers... Telle un ombre meurtrière tout droit venue des Enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ténèbres des Enfers
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Vie du Loup
Vitesse:
100/200  (100/200)
Agilité:
130/200  (130/200)
Force:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Ténèbres des Enfers... Telle un ombre meurtrière tout droit venue des Enfers.   Jeu 30 Mai - 12:52


Bienvenue sur la présentation de Ténèbres des Enfers.


Noms: Boule de Ténèbres ; Nuage Ténébreux ; Ténèbres des Enfers ; Étoile des Ténèbres Démoniaques.
Âge : 23 lunes
Sexe : mâle
Meute : Meute Lunaire
Rang : Guerrier

Vous devez répartir 400 points :
Vitesse : 100
Agilité : 130
Force : 170

Prénom : Laura
Âge :13
Puf : Lea-angels
As-tu lu le règlement ? : Je l'ai même écris. Classe hein ?
Prouve-le (codes cachés dans le règlement) : Heu.., tu rigole ? Je les connais par cœur, je les ai inventés ! x3
Disponibilité : 6 / 7
Comment es-tu arrivé ici ? : En créant ce forum :')
As-tu d'autres comptes ici ? Yep, vous m'avez toujours pas reconnue ? Étoile du Désarrois
Des questions ? : Nope... Sinon je vois pas comment je les poserai à moi-même... //PAN//
Autre : Merci Ma Grande Sadique pour m'avoir fait ce perso en surprise :')



Physique :
Ténèbres des Enfers est un loup au pelage noir comme la nuit. Ses iris sont d'un or insondable, sinistres et mystérieux. Tous croient que ces yeux sont un signe des enfers, que jamais ce canidé n'aura accès à la Meute des Songes. Mais seul le temps nous le dira. C'est un loup haut sur pattes et large d'épaules, musclé et à l'allure effrayante. Il ressemble beaucoup à son frère, bien que tout le monde, même lui, ignorent ce lien de parenté avec Démon Sanguinaire. Ténèbres des Enfers possèdent des crocs plus longs que la normale, redoutables et impitoyables. Ses griffes aussi sont très longues, aiguisées et acérées.






Caractère :
Ténèbres des Enfers est arrogant, méchant et solitaire. Il n'aime pas la compagnie et déteste par-dessus tout les marques de respects ou choses dans le genre. Il aime rester seul, voir le sang couler et entendre les cris de ses victimes. C'est l'un des meilleurs menteurs de toutes les Meutes, en partie grâce à ces yeux insondables. Il possède beaucoup de force et d'agilité, ce qui fait que c'est un combattant hors pair. Il est néanmoins très équilibré au niveau de ses capacités et possède beaucoup de vitesse aussi. Il aime tuer, mais personne ne le soupçonne jamais. C'est un chasseur exceptionnel, qui ne laisse que rarement filer une proie. Il parvient à attraper des élans à lui seul, bien que ce soit rare chez n'importe quel canidé ! Il sait grimper aux arbres, ce que tous trouvent étrange, car ils ignorent tout de ses origines.






Histoire :
"Il faisait nuit et froid. Très froid. L'orage se déchaînait au dehors, pendant qu'une louve grise semblait au plus mal. Le vent soufflait par bourrasques terrifiantes, manquant d'emporter toutes les feuilles de la Tanière dans laquelle se trouvait la femelle. Le tonnerre grondait, menaçant, avant que les éclairs n'illuminent le ciel. La louve gémit, et une petite tête apparut. Elle s'empressa de lui donner un coup de langue, avant qu'une autre Louve, celle-ci brune, s'occupe du louveteau pendant que la mère mettait au monde deux autres petites boules de poils.
- Voilà trois beaux louveteaux, Brume des Ténèbres ! Deux mâles et une femelle. Ils sont en bonne santé, c'est bien. Dit la louve brune.
La mère sourit, avant de donner de petits coups de langue sur le pelage de ses trois louveteaux.
- Celui-ci sera Boule de Ténèbres. Elle, elle s'appèlera... Lueur d'Aube. Lui ce sera... Boule Sanguinaire ! Finit-elle en voyant son air déjà arrogant et sadique malgré son jeune âge.

Je grandissait vite, et je devins apprenti rapidement.
- Que tous les loups qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de la Meute Pause Trois louveteaux sont prêts à devenir apprentis. Boule de Ténèbres, Lueur d'Aube et Boule Sanguinaire, approchez. Nous obéîmes. J'en appelle aux Guerriers de Jadis pour qu'il se penchent sur ces jeunes loups et approuvent ma décision. Boule de Ténèbres, promets-tu d'apprendre à respecter nos règles et nos traditions avec sérieux et application ?
- Oui !
- Lueur d'Aube, toi aussi ?
- Oui !
- Et toi Boule Sanguinaire ?
- Oui... répondit mon frère d'une voix pleine de sous-entendus. Mais personne n'y fit attention ni ne le remarqua.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par la Meute des Songes, vous êtes à présent apprentis à part entière ! Boule de Ténèbres, tu seras désormais Nuage Ténèbreux, et ton mentor sera Ambre Noir. Lueur d'Aubre, tu seras Nuage de l'Aube avec pour mentor Fleur de Sureau. Et toi Boule Sanguinaire, tu seras Nuage Sanguinaire. Ton mentor sera... Croc du Mort !
Aussitôt, les clameurs commencèrent, nous félicitant avec joie. Notre mère, Brume des Ténèbres, semblait très fière de nous. Et pourtant...

Notre père, nous ne l'avons jamais connu. Il avait disparu. Mais un jour où j'avais été envoyé à la chasse seul, je le rencontrais. Il faisait parti de la Meute Lunaire. Il était grand, au pelage gris sombre et aux yeux bleus. Il me recommanda de ne pas dévoiler cela à mon frère et à ma sœur. J'obéis et je retournais au camp suivre mes entraînement avec Ambre Noir. Ce dernier et Croc du Mort, le mentor de mon frère, nous firent nous battre l'un contre l'autre, avec Nuage Sanguinaire. Il me tua presque, accidentellement ou non, et je m'enfuis en grognant. On ne me revit jamais, j'avais fuit la Meute. Je rejoignis la Meute Lunaire, avec mon père. Ce dernier m'appris ce qu'il me restait à savoir, avant qu'il ne se fasse tuer. Juste avant de mourire, il m'avait annoncé la mort de Nuage Sanguinaire et de Nuage de l'Aube. Mais apparemment, notre passé nous rattrape toujours un jour...

Je fus nommé Guerrier sous le nom de Ténèbres des Enfers, au sein de la Meute Lunaire, et j'y vis toujours à ce jour, vivant dans l'Ombre. Personne ne connait mon histoire, appart certaine partie. Seule ma Meute sait que je ne suis pas né au sein de ce groupe. Ils me croient né solitaire et recueillis par Ambre du Soir, mon père."





© Codage par Etoile de Lueurs.



____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ténèbres des Enfers... Telle un ombre meurtrière tout droit venue des Enfers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peine et Panique, tout droit arrivé des Enfers
» Une Musique Hésitante... [ with Diablesse; Démon de Minuit & Ombre Meurtrière ]
» Telle une ombre je te regarde avec mon sourire assassin ( Black Smile - Libre ) /Réservé/
» ball'ombre ou tenebre ?
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées :: Meute Lunaire-
Sauter vers: