La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame Perdue
Lieutenant
Lieutenant
Ame Perdue


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22

Vie du Loup
Vitesse:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue200/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue75/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (75/200)
Force:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue125/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (125/200)

Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty
MessageSujet: Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers]   Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:47

Il faisait sombre. Je courais sans m'arrêter. Un ombre derrière moi me suivait.

"- Laisse moi tranquille !
- Jamais je ne cesserait de te hanter JAMAIS !

Je ne connaissait pas le territoire. Je n'étais pas dans ma zone humide et giboyeuse. J'étais dans une forêt de pins, et des feuilles mortes recouvraient le sol poussiéreux. Chaque pas équivalaient à cinq épines plantées dans mes coussinets. Je m'arrêta net, au bout d'un certain moment. J'étais devant un ravin. Je me retourna et vit l'ombre s'approcher de moi, je vis plus clair l'ombre, une louve blanche aux yeux sanglants....Mais, mais c'est moi !

- Que me veux-tu ?!
- Te contrôler !!

Mon autre ''moi'' me regardait de la haine dans les yeux. L'ombre me traversa et des images défilèrent dans ma tête. Une louve courant avec une petite dans la gueule. Elle la vit trébucher.

- Cours Nightmare, cours !!!
- Maman !!!

Je secouai la tête me débarrassant de ses sombres souvenirs.

- Laisse moi tranquille ! avais-je feulé.

Sans plus attendre, sautai dans le ravin, attendant la mort. Mais ma moitié feula si fort que ce bruit me fit mal à la tête :

- JAMAIS JE NE T'ABANDONNERAIS AME PERDUE ! JAMAIS !!!!!!

J'ouvris les yeux brusquement. Mon coeur battait à la chamade. Ce n'était qu'un cauchemar... Tu as rêvé de moi à ce que je vois ! Laisse moi tranquille sil te plaît. J'aimerais avoir une journée "normale" aujourd'hui. Bon d'accord. Je soupire. Il fallait profiter de ma journée ''normale''. Je sortis de ma tanière sans prendre le temps de me faire une toilette pour en dégager des brindilles coincées dans mon pelage. Je saluais les guerriers qui me saluaient, mais rien d'autre. Je sortis en vitesse du camp, à l'abri du regard. Je soupire une nouvelle fois. Que vais-je faire aujourd'hui...T'as qu'a aller chasser ! J'allais riposter mais cela n'allait servir à rien. Mon démon ne m'obéirait pas c'est sur. Je mis ma truffe au vent sentant la moindre odeur d'élan ou de castor. Visiblement, le gibier n'est pas décidé à sortir... Je levai ma tête. En même temps le temps n'es pas du tout favorable. En effet, des nuages gris/noirs se promenaient dans la Toison. Je soupire une troisième fois. Je me décide d'aller plus loin, alors je cours. Je cours à une vitesse fulgurante pour un guerrier normal. Mais moi, je suis la plus rapide. Ceci est ma vitesse la plus basse. Je ferme les yeux et essaye de contacter la nature. L'air de la forêt était si bonne à respirer. Oubliant où j'allais, je me coinçai les pattes dans quelque chose de boueux. Que ? Je baisse la tête horrifiée. Je vois mes pattes s'enfoncer dans les marécages de plus en plus. Je ne suis plus sur mon territoire ! Personne ne me viendra en aide ! Mon autre moitié ne réagit pas, ce qui m'inquiétais. D'habitude, elle était toujours là pour me guider. Battant des pattes dans boue boueuse, je m'enfonçais de plus en plus. Bientôt, mon dos fut recouvert.

- A l'aide !!

Visiblement, quelqu'un avait du entendre mes cris désespérés car un loup noir sauta de derrière des buissons. Il me faisait peur. Oui, j'avais peur de lui, il avait une allure terrifiante. Cela ne me rassura pas....


Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres des Enfers
Guerrier
Guerrier
Ténèbres des Enfers


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue100/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue130/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue170/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (170/200)

Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers]   Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Icon_minitimeVen 31 Mai - 4:29

Au lever du soleil, ce fut le début d'un journée normale, donc ennuyeuse. Le ciel était d'une belle couleur gris sombre, donnant des reflets plus sombres encore à mon pelage de Nuit. Je scrutais l'horizon, assis sur un rocher loin de tout. Ce matin-là, je m'étais levé très tôt. J'avais mangé un lièvre et j'étais parti. Oui oui, carrément. Toute la Meute connaissait mon associativité, ils ne s'inquièteraient que si je ne rentrais pas ce soir. Mais cela n'arrivera pas, alors bon.
Je donnais quelques coups de langues à mes babines ensanglantées, souvenir d'une chasse fructueuse. Derrière moi gisait un grand élan mâle, sans vie. Je l'avais d'abord coursé, l'épuisant la moindre avant de lui sauter dessus en y mettant toute ma force et le faire basculer. Ensuite était arrivé le coup fatale, net et précis, juste après que je lui au déchiqueté le ventre de mes griffes... Je ne vous le décrirais pas plus, c'est assez sanglant...
Je me levais, baillant à m'en décrocher la mâchoire, m'étirais longuement et m'éloignais en trottinant. En chemin. Je croisais Croc d'Ombre, un mâle gris qui chassait.
- Y'a un élan là-bas, ramène-le au camp. Dis-je en indiquant la direction de ma proie.
Et oui, je lui donnais des ordres. Le jeune loup avait trop peur de moi pour riposter, et obtempéra sans rien dire. Un sourire étira mes lèvres lorsque j'entendis son cri de surprise horrifié, sûrement au moment où il découvrit l'état du-dis élan. Je repris mon chemin en trottinant. Non pas que je sois pressé, mais plutôt pour dégourdir mes pattes plutôt douloureuses après cette longue immobilité sur le rocher. Décidément, cette journée promettait d'être ennuyeuse. Soudain, je vis une louve blanche, non loin. De l'autre côté de la frontière. Elle courrait. Mais pas dans la bonne direction : droit sur la frontière et... Sur les marécages. Si ça se trouve je pourrais la voir se faire embourber puis engloutir ! Finalement, cette journée risquait d'être drôle ! Et cela arriva. La louve traversa la frontière, entra dans les marécages et s'arrêta net avec une tête horrifiée. Je m'étais caché derrière des buissons, et elle ne pouvait ni me voir ni me sentir. Elle agitait les pattes, désespérée. Mais ainsi, elle s'enfonçait plus rapidement dans la boue traîtresse. Un sourire sadique étirait mes lèvres pendant que j'observais ses vains efforts.
- À l'aide !! Hurla-t-elle.
Je soupirais. Pourquoi faut-il toujours que les louves cassent l'ambiance ainsi ? Je sortis des fourrés d'un bond agile et fier, et je trottinais aisément dans la boue jusque devant elle. Elle avait déjà le dos enseveli, et je n'étais pas sûr que je parviendrai à la sortir de là s'il le fallait.
- Alors ma petite, tu as besoin d'aide ? Il aurait peut-être fallu y réfléchir avant de courir droit sur la frontière et la dépasser... Ricannais-je d'une voix au début doucereuse puis menaçante.
Je m'assis à deux queue de renards d'elle, sur un rocher émergeant, la regardant lentement s'enfoncer dans la boue visqueuse, un sourire étrange aux lèvres. Un sourire méchant et rieur en même temps. Son regard m'intriguait. J'en avais déjà vu rouge comme ça ailleurs. Oui, lorsque j'étais jeune... Nuage Sanguinaire... Les iris de cette louve possédaient la même teinte rouge, quoi que moins pénétrante, que mon frère... Mais je gardais un air impénétrable, toujours un air méchant et rieur.

Revenir en haut Aller en bas
Ame Perdue
Lieutenant
Lieutenant
Ame Perdue


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22

Vie du Loup
Vitesse:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue200/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue75/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (75/200)
Force:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue125/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (125/200)

Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers]   Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:37

Le grand loup noir s'assit devant moi, sur un rocher gris sombre.

- Alors ma petite, tu as besoin d'aide ? Il aurait peut-être fallu y réfléchir avant de courir droit sur la frontière et la dépasser...

Il ricanait. Son amusement est donc ça ?! Regarder les loups mourir sans ne rien faire ?!
Le liquide poisseux était déjà montée jusqu'à ma gorge. Oubliant de battre des pattes, je m'enfonçai encore et encore. Une idée me viens à l'esprit comme ça. Je suis du Clan Aquatique ! Je sais nager ! Peut être que si j'utilise la même technique j'y arriverais !! Redoublant d'efforts et de douleur, je battais des pattes mais d'une manière différente. J'étais calme et je m'imaginais l'eau clair est bonne de mon territoire. Finalement, en quelques minutes, je me retrouva au sec. Aux pieds du mâle noir. Je respirais d'une vitesse impressionnante. Je ne remettrais plus jamais les pattes ici ! Je soupire. Je lève la tête et vit le regard du loup noir. Dans ses prunelles sombres, me semblait paraître sadiquement de la méchanceté. Je baissai les yeux trop fatiguée pour répondre, et ferma les yeux, épuisée. J'étais évanouie par mes efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres des Enfers
Guerrier
Guerrier
Ténèbres des Enfers


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue100/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue130/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue170/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (170/200)

Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers]   Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:13

La boue arrivait jusqu'à sa gorge, à présent, et je n'esquissais toujours aucun geste pour l'aider. Elle se remit à battre des pattes, de manière différente cette fois-ci. Tiens tiens... C'est qu'elle a quelque chose dans la tête cette petite ! En quelques minutes elle était hors de la boue, haletante mais encore en vie. Elle croisa mon regard d'or, soupirant, avant de baisser les yeux pour finalement les fermer. Elle était épuisée par ces efforts, et un sourire étira mes babines. Un sourire narquois et amusé.
- Et la frontière, tu en fais quoi ? Grognais-je. Tu es sur les terres de la Meute Lunaire.
Mes crocs immaculés s'étaient dévoilés sous mes babines retroussées en un grondement menaçant venu du fond de ma gorge. Fini l'amusement moqueur, nous allons passer à l'amusement Sadique. Mes yeux d'or plantés sur ses paupières à moitié fermées, j'attendis une réponse, les oreilles plaquées sur mon crâne, les muscles tendus. Les marécages, c'était mon terrain. Si un affrontement avait lieu, j'aurais l'avantage, c'était clair. Après tout, j'avais l'habitude de ces lieux, elle non. Je passais ma langue sur mes crocs, les mâchoires tremblantes sous l'effet du grondement menaçant. J'étais bien décidé à lui faire regretter d'avoir pénétré en ces terres qui était mienne et celle de ma Meute. Elle n'avait rien à faire là, et je le lui rappèlerais. En plus, ces yeux rouges me rendaient malade. Ils me rappelaient Nuage Sanguinaire, un souvenir encore beaucoup trop vif et douloureux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Perdue
Lieutenant
Lieutenant
Ame Perdue


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22

Vie du Loup
Vitesse:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue200/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue75/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (75/200)
Force:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue125/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (125/200)

Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers]   Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:28

Je rouvris les yeux. Le mâle me toisait durement de son regard or. Son regard était terrifiant, assoiffé de sang. Bien joué ! Mon autre moi était de retour. Pour une fois cela me rassurais. Tu était censé m'aider ! Je sais, mais je t'aiderais par la suite. Je cherchais des explications à ces mots. Mais oui ! Si le mâle noir venait à m'en attaquer, mon démon intérieur surgirait et je serais comme rétablie, de plus, mon démon est tellement puissant et sanguinaire qu'il arrive au moins à la cheville de ce loup ! Je vois que tu comprends vite ! Oui, j'ai compris, merci Blood ! C'était le surnom que j'avais donné à mon autre moitié. Le mâle noir me coupa de mes pensées :

- Et la frontière, tu en fais quoi ? Je pense que tu vas bientôt entrer en scène... Chouette ! De la baston ! Franchement toi alors.. Tu es sur les terres de la Meute Lunaire.


Bien courageuse et faisant confiance à mon instinct, je me releva tant bien que mal sur mes pattes ankylosées et je répondis calmement mais froidement :

- Je suis consciente de mes actes. Dis-moi, serais-tu aussi sadique et cruel que moi ? Je ne pense pas. Alors maintenant laisse moi tranquille. Je fais ce que je veux, où je veux.

Je relevais bien ma tête haute pour montrer que ce n'était pas le chef ici, bien qu'il soit sur son territoire. J'avais conscience que mes mots pouvait l'énerver. Mais je faisais confiance à Blood. Elle serait là. Alors, je m'assis devant lui, sans aucune peur montrée bien que je ne le soit pas, et commence à fouetter l'air de ma queue crème, salie à cause de la boue des marécages.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres des Enfers
Guerrier
Guerrier
Ténèbres des Enfers


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue100/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue130/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue170/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (170/200)

Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers]   Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:02

Elle répond froidement mais avec un calme apparent :
- Je suis consciente de mes actes. Dis-moi, serais-tu aussi sadique et cruel que moi ? Je ne pense pas. Alors maintenant laisse moi tranquille. Je fais ce que je veux, où je veux.
Elle relève la tête bien haut, c'est tout ce que j'ai le temps de noter car je bondis, énervé au plus haut point. Elle n'eut pas le temps de me voir venir, tant mieux. Mes crocs se referment sur son épaule, quelques millièmes de secondes et je continue ma lancée, me retrouvant derrière elle. Le temps qu'elle fasse volte-face je serais déjà reparti à l'attaque, avec tout les avantages que je pouvais espérer. Le terrain glissant et spongieux ne me posait aucun problème car j'avais l'habitude d'y venir et d'y courir. L'affrontement serait violent, apparemment. Tant mieux, cela manque d'action par ici ! Je me relançais sur elle, crocs et griffes en avant, prêt à en découdre. Elle venait à peine de se retourner, elle ne m'anticiperait donc pas, elle n'en aurait pas le temps. Je commençais à apprécier l'effet de surprise ! Mes crocs se refermèrent sur sa patte, arrachant des lambeaux de pelage et mettant sa chair à vif. Le sang coulait. Son sang, mais apparemment le mien ne tarderait pas. Elle allait riposter, et je le sentirais passer, à mon avis, bien que je ne me laisserais pas abattre si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Ame Perdue
Lieutenant
Lieutenant
Ame Perdue


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 22

Vie du Loup
Vitesse:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue200/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue75/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (75/200)
Force:
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Left_bar_bleue125/200Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty_bar_bleue  (125/200)

Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers]   Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:26

A peine avais-je terminé de parler que le grand loup noir sauta d'un bond majestueux et retomba sur moi et me mordit la patte avant gauche. Je lançai un gémissement de douleur et grognai d'un ton presque semblable à celui d'un mâle. Je ne le laisserai pas filer indemne  ça c'était sur, peut importe le prix à payer. Je fis volte-face mais à peine eus-je le temps de regarder d'où il arrivait il me fonça dessus tel un boulet de canon. Je gémis à nouveau. Ce n'est pas juste ! Il est avantagé par son territoire ! Blood c'est maintenant ! Enfin, je commençais à m'ennuyer !  Une petite douleur me transperça le crâne et le reste de mon corps. C'était le prix à payer pour la transition. Spectatrice de mon corps à présent, je laisse Blood tout faire. Elle grogna de plus belle et chargea sur le mâle noir qui fut surement étonné de la vivacité qui émanait de mon corps. Il y a  à peine de minutes j'étais sanguinolente  à présent, j'étais devenue un cauchemar réel. Blood mordit de plus belle la patte avant gauche et je l'entendis rager :


- Prends ça, sac à puces !


Elle continua de l'attaquer en lui griffant le museau, puis d'un bond agile et rapide elle s'éloigna du loup. Le sol était teinté de rouge à présent. Des gouttes rouges vives perlaient le long du museau du canidé noir. Les perles rouges écrasèrent le sol et fit des petites taches souillant le beau pelage de ses pattes. Blood s'écria prête à combattre :


- Tu en veux encore où t'as eu ta dose ?!


Ca suffit Blood, reprends ta place, merci... De rien, si il t'embête n'hésite pas ! 

Sans aucunes paroles prononcées, je me relevai bien droite et me préparai à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers]   Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne nous connaissons pas. [PV : Ténèbres des Enfers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ténèbres des Enfers... Telle un ombre meurtrière tout droit venue des Enfers.
» Ténèbres des Enfers / Guerrier de la Meute Lunaire
» Partenaire avec nous ?
» Etoile des Enfers
» Quand un loup des Enfers rencontre une louve à l'Âme d'espoir, la tension monte bien vite... [PV Douce Espérance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: RPG :: Meute Lunaire :: Territoire :: Marécages-
Sauter vers: