La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte "Une Nouvelle Génération"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 17
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
180/200  (180/200)
Agilité:
120/200  (120/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Contexte "Une Nouvelle Génération"   Mer 30 Jan - 5:26

Il n'y a pas si longtemps, cette montagne était déserte. Enfin, il existait seulement des cerfs, des élans, des chevreuils, des lièvres, et autres animaux du genre, mais aucun loup d'aujourd'hui.
Le sommet de la montagne était couvert de neiges éternelles, tandis que, plus bas, des vallées, des forêts et des plaines occupaient de grands espaces.

Dame Nature, trouvant cette montagne un peu déséquilibrée au niveau des chaînes alimentaires, créa quatre loups. Winterind, une louve blanche comme la neige et aux yeux bleus glace, Sky, un loup bleu de prusse comme un ciel nuageux, Silver, un loup gris et Ténèbres, un loup noir comme de l'encre. Ils vécurent ensemble quelques lunes, jusqu'à ce qu'une querelle éclate. Ce jour-là, Winterind partit dans les hauteurs, là où la neige recouvrait tout. Sky s'en alla dans la plaine, Silver sur un territoire marécageux et Ténèbres, resté seul, se laissa guider par ses pas qui le menèrent dans une forêt.
Chacun créa une Meute, bien qu'ils soient seuls. Winterind créa la Meute Floconneuse, Sky la Meute Lunaire, Silver la Meute Aquatique, et Ténèbre la Meute Forestière. Mais Dame Nature, comprenant qu'il n'y aurait aucune meute sans plus de loups, créa de nouveaux loups qui rejoignirent chacun une Meute. Ils se retrouvèrent au nombre de cinq dans chaque Meute, et ils vécurent ainsi pendant longtemps.
Jusqu'à la saison des feuilles nouvelles. Là, des couples s'éclipsèrent, avant de revenir avec une femelle pataude, attendant des petits. Ils naquirent plusieurs lunes plus tard, et on les éleva en suivant des règles. Les noms des loups changèrent, et prirent de nouvelles tournurent. Winterind devint Étoile de Neige, Sky, Étoile d'Azur, Silver, Étoile d'Océan et Ténèbres, Étoile Ténèbreuse.
Les jeunes louveteaux héritèrent de noms commençant par Petit, Boule, Patte ou Lueur. Les plus âgés, ceux à qui on apprenait les règles de vie, possédèrent un nom commençant par Nuage. Les Guerriers, eux, eurent des noms mixtes. Les chefs, suite à une escarmouche de frontière, nommèrent des Guérisseurs, ainsi que des Apprentis-Guérisseurs. Puis ils décidèrent de nommer des Seconds, des Lieutenants.

À présent, la génération d'Étoile de Neige est entièrement morte, et elle compose la Meute des Songes. Elle guide les meneurs des Meutes, en leur parlant par rêves et présages. Les Meutes sont restées les mêmes, et obéissent à un Code du Guerrier autrefois imposé par Étoile de Neige, Étoile d'Azur, Étoile d'Océan et Étoile Ténébreuses, d'un commun accord.


La suite de l'histoire, c'est à toi de l'écrire, jeune loup ! Et Puisse le sort t'être favorable !

Contexte écrit par Étoile du Désarrois,
pour La guerre des Meutes.
© Toute copie intégrale ou partielle est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
 
Contexte "Une Nouvelle Génération"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece : Nouvelle Génération de Légendes !
» Examen Chuunin #3 - Nouvelle génération [Résultats]
» 90210 : New Generation
» Shileo'z A'Telier [1/1]
» Je suis un dieu, nouvelle génération [Périclès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Le forum :: Commencement-
Sauter vers: