La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mignonne la jeunette ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête Nocturne
Guerrier
Guerrier

Vie du Loup
Vitesse:
50/200  (50/200)
Agilité:
150/200  (150/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Mignonne la jeunette ♫    Sam 27 Avr - 13:54

Mignonne la jeunette ♫
Je viens de la rejeter avec force, de lui interdire l'accès à ma grotte, de l'expulser de ma vie, et pourtant la jeune louve au pelage écarlate m'attend encore à la sortie de ma tanière, les yeux brillants de larmes et légèrement rougis, jamais Ô grand jamais une femelle avait semblé ne pas comprendre que je ne la désirais plus. Mais comme un stupide et candide louveteaux elle reste, comme un croyant attendrait un signe divin de celui qu'il vénère mais ne voit pas, elle ne bouge pas.

Sans aucun intérêt pour elle je baille, faisant preuve de toute ma désinvolture, et comme si elle n'existait pas dans ce bas monde, je commence nonchalamment ma toilette, celle-ci terminée je me relève et passe à côté de la louve qui me fait pitié.

D'une petite voix fébrile e tremblante, prête à s'éteindre à chaque instant, elle m’appelle, je me retourne désintéressé, j'aimerais l'aider mais déjà sa fourrure se confond avec celle de ma "mère", déjà ses yeux semblent briller de la même lueur malsaine.Et presque à contre cœur je lance:

"On se connait ?"

Cette simple question semble l'anéantir, elle et ses espoirs stupides, et sans un mot de plus je me dirige vers la sortie du camp, ne supportant plus ce regard implorant posé sur moi, scrutant ma grise fourrure, cherchant une trace d’amour dans mes yeux qu'il ne trouvera jamais, et pourtant demain déjà je l'aurais oublié, comme les autres avant elle, comme les autres après elle ...

Sans savoir pourquoi, je me dirige vers le Lac, peut être dans l'espoir d'y trouver le calme que je ne trouve pas dans mon cœur ? Mes à chacun de mes pas mon esprit semble s’alléger, le destin joue avec mes sentiments comme un chaton jouerait avec une pelote de laine, chaque fil décousu est lacéré puis rangé avec les autres, et tout redevient comme avant, comme si la jeune louve au blanc pelage n'avait jamais existé, et dans un sens c'est mieux comme ça, mieux vaut vire dans le Styx que dans le Tartare.

Stoppant net mes pensées la ligne courbée du lac se dessine devant moi, le soleil printanier se reflète mille fois dans les eux calmes qui semblent endormies parmi les sapins centenaires touchant le ciel du haut de leurs pics aux teintes vertes et brunâtres. Je laisse la sérénité du lieu m'envahir, je laisse le lac se déverser en moi, me rafraichissant et me lavant de mes pêchés à la fois, je ferme les yeux pour mieux profiter de la douce mélodie qu'est celle du silence, mais interrompant ce doux concerto constitué de vide une respiration légère trouble la musique. J'ouvre un œil en radar et aperçoit une louve non loin de moi, je ne l'ai pas vu arrivé, peut être même était elle là avant moi ? Je n'en sais rien, et je m'en fiche, la belle est trop plaisante à regarder pour se questionner, je hume l'air et l'odeur suave de la Meute Forestière me saute aux narines rapidement, j'ouvre l'autre œil pour mieux l’observer:

Son pelage est un harmonieux dégradé de blanc, de brun et de roux, les rayons de l'astre solaire semblent jouer dans cette fourrure délicate, ses yeux ambrés, couleur du miel étincellent face à la lumière offerte par le lac miroitant, son allure reste fine et assez petite, un sourire m'échappe, elle sera la prochaine et je jouis déjà de mieux caresser ce pelage au camaïeu surprenant, j'ai déjà oublié celle qui m'attendait ce matin.

D'un pas aérien je me dirige vers elle et m'assied à côté d'elle, tout deux restons silencieux, comme un orchestre s'accordant je calque ma respiration sur la sienne, et maintenant toutes deux forment un seul et unique zéphyr mélodieux. D'une voix ensoleillé semblable au reflet du Lac Serein je lance:

"Tempête Nocturne et vous ?"

Je ponctue ma phrase d'un sourire sincère, j'ai hâte d’entendre sa voix que j'espère cristalline ...

Guerrière
Guerrière

Vie du Loup
Vitesse:
175/200  (175/200)
Agilité:
175/200  (175/200)
Force:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Mignonne la jeunette ♫    Lun 6 Mai - 15:59

Assise sur une pierre près du Lac, Souffle de Brume contemplait la grande étendue d'eau miroitante au-dessous d'elle. Comme à son habitude, elle avait quitté le camp au coucher du soleil pour prendre un peu de solitude qu'elle avait avant d'arriver au sein des Meutes. Certes elle s'y plaisait, mais elle avait gardé son côté solitaire, elle aimait être seule avec le silence, les bruits de la forêt, de la faune, de l'eau. Elle aimait la nature et avait pitié pour sa mère qui avait été refaite prisonnière après s'être échappée pour mettre au monde sa protée hors de son zoo.
Un bruit derrière elle la fit sursauter. Elle se retourna vivement et vit un magnifique et grand loup à la robe allant du gris foncé au blanc.
Il s'avança vers elle en la regardant attentivement, puis s'arrêta devant la jeune louve. Souffle de Brume n'était pas une femelle du genre à prendre la parole facilement et à demander des informations sur l'autre à tout bout de champ. Non, elle s'en allait sans mot dire, surtout en ces moments de solitude désirée, mais là, le regard de cet inconnu la clouait sur place. Il prit donc la parole en premier, d'une voix chaleureuse :

"Tempête Nocturne et vous ?"

Souffle de Brume le regarda avec étonnement. Pourquoi la vouvoyait-il ? Elle ne put s’empêcher d'en rire intérieurement, mais malgré elle un sourire retroussa ses babines sur ses petits crocs acérés. Elle ne s'en rendit compte qu'au bout d'un moment, et laissa retomber ses lèvres d'un coup. Puis, réagissant enfin à la question du loup, elle répondit d'une voix tranquille :

Souffle de Brume, de la meute Forestière.

Guerrier
Guerrier

Vie du Loup
Vitesse:
50/200  (50/200)
Agilité:
150/200  (150/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mignonne la jeunette ♫    Jeu 16 Mai - 17:34

Mignonne La Jeunette ♫
Elle semble un instant étonnée par ma question, elle lance sur moi son regard d'ambre et répond, maintenant un jolie sourire orne son visage, mais le plissement familier prend vite fin et d'une voix claire, comme je l'espérais ; la louve prend la parole :

«  Souffle de Brume, de la meute Forestière. »

Je savoure sa voix, je la déguste comme le meilleur nectar, comme la chair la plus douce, elle semble tenir le soleil, non que dis-je, l'univers tout entier dans sa voix ! Plus harmonieux encore que les instruments des bipèdes, ses cordes vocales offrent à mes oreilles la plus délicate des symphonie, celle de l'amour naissant .Mais, à contre cœur, je pense que bientôt son si beau visage sera effacé par celui-ci de ma « mère », j'ai envie de l'aimer mais ma maternelle semble prendre plaisir à me hanter même si sa misérable vie s'est achevée, j'aimerais aimer, tout simplement, ressentir ce doux sentiment durablement au moins un fois dans ma vie, mais le ciel s'acharne, tout cela n'aurait jamais dû arriver, mon royaume pour l'amour, le vrai … Mais qu'ai-je à offrir contre l'amour à part ma vie de misère, Ô grand-mère, de la haut que ta honte doit être grande.

Vite, je me ressaisie, je ne dois pas paraître désemparé, pas devant tant de beauté, se serait comme profaner un temple.Je ravale ma tristesse, tente de masquer ce manque infernal de mon plus beau sourire, je laisse le silence reprendre ses droits, juste quelques instants, pour pouvoir mieux profiter une nouvelle fois de sa voix chantante, toutes mes pensées essayant de ne songer qu'à ce doux concerto que bientôt elle m'offrira.

Tout deux admirons le lac, à nouveau je brise le silence pour lancer une phrase, banale, sans importance, mais parfaite pour débuter une relation quelque qu'elle soit:

« J'aime le calme de cet cet endroit. »

Je m'amuse à chercher la moindre fausse note dans sa respiration, la moindre tache dans son pelage, mais je n'en trouve pas, est-ce l'envie d'y croire qui m'aveugle ? Le soleil qui me gêne ? Je me prend à espérer que je viens de trouver le véritable amour et rie intérieurement de ma naïveté, ce n'est jamais si simple ...

Guerrière
Guerrière

Vie du Loup
Vitesse:
175/200  (175/200)
Agilité:
175/200  (175/200)
Force:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Mignonne la jeunette ♫    Sam 18 Mai - 12:37

« J'aime le calme de cet cet endroit. »

Le mâle a mis du temps à répondre. Souffle de Brume avait eu le temps d’apercevoir pendant son cours silence une étrange lueur dans ses yeux ; de la tristesse ? De la peur ? De l'espoir ?
Une mélange sûrement, et la jeune louve éprouva soudain une sorte de pitié pour Tempête Nocturne, ce beau loup au passé qui semblait sinistré, malheureux.
Mais il avait changé de sujet, et déclarant une phrase on ne peu plus vrai. Souffle de Brume balaya le paysage embrasé par le soleil du regard, le lac se reflétant en des millions de petits facettes dorées. La rouquine tourna brusquement la tête vers le loup. Et, à ses yeux, ce fut comme si le paysage ne changeait pas. Ou bien le coucher de soleil se reflétait dans les yeux de Tempête Nocturne, ou bien son regard était aussi beau. Dans ces deux beaux yeux semblaient danser des flammes, au centre semblait briller minuscule soleil qui l’illuminait de l'intérieur. Souffle se demanda pourquoi elle ne l'avait pas vu avant. C'était tellement beau ! Ce loup qui semblait la regarder, la juger sous tous ses angles ne lui semblait pas comme les autres, hors du commun, majestueux et tout ce qu'on veut. Finalement, la rouquine répondit en soutenant son regard :

- Oui, moi aussi. Qui saurait donc qu'un tel endroit peut exister à cette heure de la journée ?
Et qui pourrait imaginer qu'on peu y rencontrer des êtres comme ça ?, songea-t-elle intérieurement. Elle ne savait pas ou ce loup voulait e venir, mais elle éprouvait une parfaite confiance en lui.

Guerrier
Guerrier

Vie du Loup
Vitesse:
50/200  (50/200)
Agilité:
150/200  (150/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mignonne la jeunette ♫    Sam 8 Juin - 15:27

Mignonne La Jeunette ♫
Elle me scrute maintenant de ses yeux ambrés, ils semblent se perdre dans ma fourrure grisâtre puis plonger dans mon regard, elle parait si différente des autres. Toutes mes conquêtes c'est presque sans remords que je les ai quittés, mais cette fois mon cœur semble plus léger, torturé entre deux idéaux.Je n'ai pas envie de la faire souffrir, je ne supporterais pas de voir des traits de ma mère sur son si beau visage, pas cette fois, je ne peux pas, pas avec elle.

De sa voix toujours aussi mélodieuse elle lance:

- Oui, moi aussi. Qui saurait donc qu'un tel endroit peut exister à cette heure de la journée ?

Cette note dans sa voix, cette note que seuls les amis de longue date emploient entre eux, déjà elle semble m'aimer.Impossible ! Je ne peux pas infliger à son cœur les blessures que ressent le mien, il me faut fuir, loin, très loin, je dois m'en aller, la laisser aimer un autre même si savoir son amour pris me transperce le cœur.Ma respiration alors calme s’accélère, je la regarde une dernière fois, ses pattes délicates et blanchâtres, ce pelage flamboyant où se mêle quelques légères traces noires, et cet amour dans ses yeux, est-ce ça l'amour ? Ce sacrifier pour l'autre ? C'est si beau et si cruelle, le destin s'amuse avec moi, bientôt il me tuera.

M'arrachant à mes pensés je pars en quelques foulés, je me sauve, cours vers mon Clan, loin de la tristesse que j'aurais pu lui apporter, elle vivra mieux sans moi dans sa vie, je dois la laisser, elle doit m'oublier, je sais que c'est le meilleur choix, alors pourquoi ai-je mal ?

Mon dieu qu'ai je fait ?

MessageSujet: Re: Mignonne la jeunette ♫    

Revenir en haut Aller en bas

Mignonne la jeunette ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1