La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angelina ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Solitaire
Solitaire
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Là où jamais tu ne pourras danser avec moi

Vie du Loup
Vitesse:
120/200  (120/200)
Agilité:
140/200  (140/200)
Force:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Angelina ♥   Sam 11 Mai - 9:39

Bienvenue sur la présentation d'Angelina.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noms: Angelina
Âge : 3 ans
Sexe : ♀
Meute : Solitaire
Rang : /

Vous devez répartir 400 points :
Vitesse : 120
Agilité : 140
Force : 140
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Marine
Âge : 13 ans
Puf : Paillou
As-tu lu le règlement ? : Oui
Prouve-le (codes cachés dans le règlement) : Validé par Poisse.
Disponibilité : 5/7
Comment es-tu arrivé ici ? : Bah j'étais déjà sur le fow avant, j'étais Night. Je l'avais quitté mais comme je vois qu'il a du mal à démarrer, je m'inscrit pour l'aider.
As-tu d'autres comptes ici ? /
Des questions ? : Nop'
Autre : Nan



Physique :
Je ne saurais la décrire sans faire une erreur. Angelina peut être semblable aux flammes incandescentes qui ravagent les forêt comme l'instant d'après, être comparée à une plume veloutée qui tombe doucement sur un manteau neigeux. Le feu et l'or. Les deux couleurs dans lesquelles se fond cette canidé. Son pelage flamboyant et assez long ondule à chacun de ses pas dans des vagues de feu et d'or platiné. Elle est très grande et détient une silhouette disons... Fine, élancée, musclée et combattante. Ses muscles font d'elle une redoutable chasseuse et adversaire sur qui personne n'aimerait mettre la patte. Ses yeux ne sont que d'une seule et même couleur. Mais quelle couleur. Un violet ahurissant qu'on ne croise pas tout les jours dans sa misérable petite vie de loup, dans lequel on pourrait se noyer jusqu'à en perdre pied. Si vous croisez Angelina, vous êtes directement sur que c'est elle. On ne peut pas la louper.

Quelques témoignages :

"Angelina ? Ha, pour le peu de temps que j'ai vécu avec elle, j'ai retenu bien des choses ! Son pelage, c'est un truc de fou, parfois j'me demandais même si elle s'amusait pas à se foutre des flammes sur le corps. Une vraie merveille, un rubis rare, une pierre précieuse. Et ses yeux. Violets topaze. Punaise, quand on tombe nez à nez devant, t'as bien envie de te demander si elle s'est pas mis des baies à la place des yeux."

"Je crois savoir de qui vous parlez. Il m'est parfois arrivé de la croiser, ici et là, ses yeux aiguisés parcourant les lieux. Lorsque ses yeux se sont stoppés sur moi, j'crois que j'en serais tombée dans la rivière. Si ses yeux avaient été des lasers, elle m'aurait tué, un truc de fou. Je sais pas ce qu'elle avait contre moi, je ne l'avais même pas vu avant celle-là. En fait,j'garde pas beaucoup de souvenirs d'elle. Juste qu'elle avait un incroyable pelage enflammé et une carrure assez affinée
".






Caractère :
Sauvage, manipulatrice, crâneuse. Voilà trois bels adjectifs que semblent avoir créés le ciel pour elle. Si le Monde est peuplé de créatures vivantes aux caractères parfois bien étranges, on est bien sur d'une chose, Angelina en fait partie.
→ Sauvage, premier adjectif qui nous vient en tête quand on pense à elle, et c'est facilement simple à comprendre si l'on détient un brin d'intelligence. Cette femelle est incontrôlable, vous pouvez lui dire ce que vous voulez, vous pouvez gaspiller votre salive à en perdre l'usage de votre voix, elle n'en tirera aucune leçon. Les seules paroles qu'elle écoute sont les siennes.
→ On peut passer à la deuxième phase de ce caractère si étrange aux yeux des autres. Ce côté manipulateur qui se réveille chez elle si l'on l'énerve. Elle joue avec les nerfs des autres et en prend un malin plaisir. C'est un atout, elle peut pièger nombre de loups ne la connaissant pas ou très peu.
→ Troisième et phase définitive de cette personnalité si différente des autres. Angelina aime se la montrer cool. Pour elle, le stress n'existe pas et elle adore faire celle qui n'a jamais peur de rien. Elle joue les furies dès qu'elle est énervée et s'en prend à tout ce qui bouge.

Quelques témoignages :

"Un peu que j'la connais, cette Angelina ! Elle m'en a joué des tours, quand j'étais jeune. Un jour, j'me souviens très bien... Elle m'avait sortie qu'un bataillon d'insectes géants avait envahit la forêt et que nous allions tous mourir. Je n'étais qu'un louveteau à l'époque, alors un peu de compassion. Je m'étais mis à hurler et la Meute tout entière a cru qu'un ours m'avait gobé la queue ! Angelina s'était bien marrée, malgré la punition qu'on lui avait affligé. Tout ça pour dire, méfiez vous d'elle."

"Angelina m'a toujours fait marrer. La façon dont elle se la joue cool, la façon dont elle se déhenche, cette confiance en elle intarissable, toujours prête à se battre. La façon dont elle parle aux autres et le fait qu'elle se prenne pour le centre du monde est une éclate totale pour moi et je ne peux m'empêcher de rire intérieurement quand je la vois. Oui, je ne ris que intérieurement, sinon elle me tuera j'en suis sur ! *rires*".







Histoire :
Elle est née. Comme tout être vivant de cette Terre, allez-vous me dire. Et je vous répondrai que oui, c'est effectivement le cas. Lorsque cette boule de poil incandescente est venue au monde et a ouvert ses yeux violets à la cruauté qui l'attendait, tout le monde a su. Tout le monde a su que cette petite était différente. Parce que l'instinct mène parfois aux choses les plus cruelles.

Angelina a grandit dans l'ignorance. L'ignorance du vrai sens de la vie, l'ignorance de sa venue au Monde. Tout le monde né, vit et meurt dans l'insouciance. Ce n'est qu'une fois que l'âme a quitté le corps que la raison de vivre nous vient. Trop tard, nous ne sommes plus là pour l'apprendre aux autres.
Connue sous le nom de Nuage de Flammes, hommage à sa fourrure platinée, Angelina a donc vécu une existance tout à fait normal. Jusqu'à ce qu'elle soit nommée guerrière sous l'identitée de Flammes Incandescentes... Son caractère changea à jamais. Elle devint dépendante de la solitude, de la liberté. Dans une Meute, on ne peut rien faire. Rien n'est permit sauf d'obéir à un stupide code du Guerrier. C'est à ce moment qu'elle a ouvert les yeux. C'est à ce moment que son coeur s'est ouvert et qu'elle a écrit avec son sang tout droit sortie de ses veines : "Alors c'est ça la vie ? Un long tunnel de sang et de douleur ? C'est ça la vie dans une Meute ? C'est ça la vie en collectivité ? Y a des gens qui ont un rang plus haut que le tien et t'es obligé de leur obéir ? Nan, j'suis pas d'accord. J'suis pas d'accord. Si on vit, c'est pas pour se rabaisser devant les autres, c'est pas pour se prosterner devant les autres, c'est pas pour leur faire croire qu'ils ont tous les pouvoirs qu'on leur a donné. Non, si on vit c'est pour faire ce qu'on veut, pour en profiter. On est libre de nos actes, rien ne nous retient. Jamais."

Et elle a raison sur tout les points. Ce n'est pas parce que certaines personnes ont plus de "pouvoirs" que d'autres qu'ils doivent se permettre de faire la leçon aux gens pour une faute totalement stupide. Angelina ne pouvait en aucun cas continuer ainsi. Elle s'est enfuie. Et n'est jamais revenue. Elle a changé. Angelina, voilà ce qu'elle est devenue. Rien ni personne ne pouvait lui faire faire marcher arrière. Comme je vous l'ai dit précédemment, elle n'écoute que les paroles qu'elle a elle même prononcées.

Deux lunes après son escapade, elle a bien comprit que sa Meute avait simplement cessé de la chercher. Elle ne décelait plus son odeur sur les Terres Libres. Ils feront comme si elle n'avait jamais existée. Les autres l'oublieront. Elle sortira des esprits.

Quelques témoignages :

"Oui, je suis d'accord pour vous dire que le départ de Flammes Incandescentes... Euh pardon, Angelina, ne m'a plus choqué que ça. Je voyais bien, je la connaissais suffisamment, pour deviner, pour comprendre et pour voir qu'elle n'était pas à l'aise auprès de nous. Elle s'éclipsait des heures dans la forêt pour être seule et devenait enragée dès que plus de 5 loups l'entourait. Une vraie solitaire. Enfin croyez-moi, je suis sur qu'elle est plus heureuse maintenant. Ce n'était pas une louve de Meute, ça se sentait."

"Je l'aimais, moi, cette Angelina. J'comprends pas pourquoi, comme ça, du jour au lendemain, elle a tout quitté, tout abandonné, et n'est jamais revenue parmis nous. Je l'ai cru morte, je l'avoue. Mais lorsqu'une amie m'a dit l'avoir vu se trimballer aisément dans les territoires libres où se promenaient souvent les solitaires, j'ai comprit qu'Angelina avait préféré la vie seule plutôt qu'en collectivité. Mais moi, elle me manque énormément *reniflements*
".




© Codage par Etoile de Lueurs.

____________________________________________________
Signa vraiment faite à l'arrache.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 18

Vie du Loup
Vitesse:
145/200  (145/200)
Agilité:
155/200  (155/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Angelina ♥   Sam 11 Mai - 11:40

Coucou et Re-Bienvenue !
Contente de e revoir parmi nous, en espérant que tu y reste plus cette fois Smile.
Tout est bon, je te valide !

____________________________________________________
>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< * >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 17
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
180/200  (180/200)
Agilité:
120/200  (120/200)
Force:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Angelina ♥   Sam 11 Mai - 13:23

Paillou ! <3

Juste -> l'âge est exprimé en lune, pas en année ^^'
(Pas bien Poisse, pas bien ¬¬ )

Sinon, oui tout est bon <3

Poisse -> Non seulement tu te trompe mais tu oublie de valider entièrement... Ses points ? Son rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angelina ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de x-Angelina-x
» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
» Maryse Ouellet Vs Michelle Mccool Vs Angelina Love
» Maryse vs AJ vs Michelle McCool vs Sable vs Velvet vs Angelina Love
» Angelina Jolie adopte une petite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées :: Solitaires-
Sauter vers: