La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ame Perdue, une louve sans âme....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ame Perdue
Lieutenant
Lieutenant
Ame Perdue


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Vie du Loup
Vitesse:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue200/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue75/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (75/200)
Force:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue125/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (125/200)

Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty
MessageSujet: Ame Perdue, une louve sans âme....   Ame Perdue, une louve sans âme.... Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:49

Bienvenue sur la présentation d'Ame Perdue.

Ame Perdue, une louve sans âme.... Loups_10

Noms: Nightmare ~ Nuage Perdu ~ Ame Perdue
Âge : 15 lunes
Sexe : Femelle
Meute : Aquatique
Rang : Lieutenante

Vous devez répartir 400 points :
Vitesse : 200
Agilité :75
Force : 125
Ame Perdue, une louve sans âme.... Loups210

Prénom : Léa
Âge : 12
Puf : Pégase, Night, Nightmare
As-tu lu le règlement ? : Forcément '-'
Prouve-le (codes cachés dans le règlement) : "Validé par Poisse ! Dit l'élan".
Disponibilité : 7 / 7 (normalement)
Comment es-tu arrivé ici ? : Pub
As-tu d'autres comptes ici ? Nop
Des questions ? : Nop
Autre : Banana powaaaaaaaa Voiture de cinglé



Physique :
Ame Perdue est une jolie louve. De loin, on dirait une étoile. De près, de la neige. En effet, cette jolie femelle est blanche comme de la neige. Plusieurs loups lui avait déjà dit qu'elle ressemblait à un ange...d'autres à un démon... Car si on la regarde dans les yeux, elle nous donne envie de fuir. Oui, dans ses prunelles virent toujours de la haine et de la rage. En parlant de ses yeux... Je ne vous ai pas parlé de sa couleur d'yeux. Celles-ci sont rouges sang. Si si je vous assure, elle n'est pas née comme ça mais a vécu un enfer ce jour là. Ame Perdue est une louve de taille normale, limite petite, mais très rapide. Je dirais que c'est a plus rapide de sa meute. Elle est aussi forte au combat mais a toujours eu des difficultés pour l'agilité. A cause de son démon. Je ne vous en dirais pas plus. A par ça, elle a une queue touffue et de taille normale.






Caractère :
Ange autrefois, cette jeune louve a très mauvais caractère. Que dire comme défauts ? Elle est très sadique, ça je peux vous le confirmer. Son coeur est aussi dur que de la pierre et aussi froid que de la glace. Très hostile, elle n'a jamais eu d'amis, la seule personne dont elle est proche en ce moment est son chef. Elle reste fidèle avant tout. Le problème, c'est qu'elle a un démon intérieur. C'est lui qui la guide dans les combats les plus sanglants. Voilà pourquoi beaucoup de loups disent qu'elle est le diable réincarné. Déterminée à montrer qu'elle est loyale et qu'elle ne tuera personne à part ses amis, elle n'hésite pas à montrer qu'un jour, elle fera le chef le plus sage de tout les clans, seulement, à cause de son démon, elle est mal partie. Mais il y a un bon côté, elle contrôle son démon, communique avec lui.






Histoire :
Par où commencer... Ame Perdue a débuté sa vie en tant que solitaire. Ses parents solitaires aussi, l'aimait plus que tout au monde. Lorsque un jour, la petite louve se fit prendre par la peau du coup, elle ne comprenait pas pourquoi. Nightmare, s'appelait-elle à ce moment là. La petite louveteau avait peur ce jour là. Voir sa mère courir avec la petite dans la gueule, la faisait paniquer.

- Maman tu me fais mal !! gémissait-elle.
- Arrête de te plaindre !

Chaque branche fouettait la petite. Elle gémissait et se tordait de douleur. Sa mère trébucha d'un coup. S'écrasant sur le sol, le louveteau s'envola et attérissa à quelques longueurs de renards plus loin.

- Cours Nighmare, cours !!!
- Maman !!
- Ne regarde pas derrière toi !

Blessée et fatiguée, Nightmare courait le plus vite possible, déjà rapide pour son âge. Plus loin, elle se réfugia à une branche proche du sol mais assez haute pour ne pas que les chiens l'attrape. Elle entendit deux coups de feu. Les prunelles bleues de la louveteau étaient en larmes.

- Mamaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! avait-elle hurlé.

C'est à ce moment là que ses yeux devinrent rouges. Les derniers mots de sa mère étaient ceux-ci :
" Les bipèdes sont des créatures immondes sans coeur ! Si un jour ton père et moi mourront à cause d'eux, vengent nous ! Promet-le moi !
- Je te le promets." avait-elle répondu.

Ce souvenir déchira le coeur de la jeune louve et courra, courra, courra, des jours et des nuits entières sans s'arrêter. Et un jour, lorsque elle avait 8 lunes, elle vit un camp de loups, elle se fit nommée guerrière puis enfin lieutenante. Et un jour, elle sera chef. Elle en fait le serment, sans oublier qu'elle vengera ses parents.




© Codage par Etoile de Lueurs.





Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Vie du Loup
Vitesse:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue145/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue155/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue100/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (100/200)

Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty
MessageSujet: Re: Ame Perdue, une louve sans âme....   Ame Perdue, une louve sans âme.... Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:10

Coucou et Bienvenue !
Il me semble que tout est bon pour la fiche, mais j'attends l'avis de Flammy.
Sinon, il te manque un Kit, et tu pourras être validée ~
Edit : Maintenant c'est bon, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue180/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue120/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue100/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (100/200)

Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty
MessageSujet: Re: Ame Perdue, une louve sans âme....   Ame Perdue, une louve sans âme.... Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:29

Bienvenue !

Je suis Étoile du Désarrois, chef de la Meute Floconneuse et fondatrice de ce forum. Pour ta prez, tout est bon, comme l'a dit Lueur. Mais, avant que tu ne puisse accéder au rang de lieutenant j'aimerai que tu m'envoie un MP contenant un RP illustrant tes capacités. Ce texte devra tourner autour d'un loup, mais je ne te donne pas plus de contrainte. En attendant ce RP, je te retire ta couleur, désolée.

Bonne chance ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Ame Perdue
Lieutenant
Lieutenant
Ame Perdue


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Vie du Loup
Vitesse:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue200/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue75/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (75/200)
Force:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue125/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (125/200)

Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty
MessageSujet: Re: Ame Perdue, une louve sans âme....   Ame Perdue, une louve sans âme.... Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:17

Je n'ai pas très bien compris. Tu veux que je t'envoie un RP pour montrer les capacités de mon loup ? (Est-ce possible de faire un RP quand je m’entraînais seule ?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue180/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue120/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue100/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (100/200)

Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty
MessageSujet: Re: Ame Perdue, une louve sans âme....   Ame Perdue, une louve sans âme.... Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:25

Attend, je reformule... Envoie-moi un message privé contenant un RP pour illustrer tes capacités d'écriture. Le sujet est entièrement libre, la seule contrainte est que ce texte devra tourner autour d'un loup.

C'est plus clair ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Ame Perdue
Lieutenant
Lieutenant
Ame Perdue


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23

Vie du Loup
Vitesse:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue200/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue75/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (75/200)
Force:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue125/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (125/200)

Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty
MessageSujet: Re: Ame Perdue, une louve sans âme....   Ame Perdue, une louve sans âme.... Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:35

Oui merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue180/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue120/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Ame Perdue, une louve sans âme.... Left_bar_bleue100/200Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty_bar_bleue  (100/200)

Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty
MessageSujet: Re: Ame Perdue, une louve sans âme....   Ame Perdue, une louve sans âme.... Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:37

Au plaisir :3

Alors j'attend ton RP avec impatience ;3 Je te laisse une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Ame Perdue, une louve sans âme.... Empty
MessageSujet: Re: Ame Perdue, une louve sans âme....   Ame Perdue, une louve sans âme.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame Perdue, une louve sans âme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une louve sadique qui recherche des liens x)
» Quand un loup des Enfers rencontre une louve à l'Âme d'espoir, la tension monte bien vite... [PV Douce Espérance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées :: Meute Aquatique-
Sauter vers: