La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douce Espérance
Guérisseuse
Guérisseuse
Douce Espérance


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Ailleurs...

Vie du Loup
Vitesse:
Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Left_bar_bleue150/200Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Left_bar_bleue150/200Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Empty_bar_bleue  (150/200)
Force:
Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Left_bar_bleue100/200Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Empty_bar_bleue  (100/200)

Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Empty
MessageSujet: Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres...   Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:38


Bienvenue sur la présentation de Douce Espérance.

Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Loups_10

Noms: Petite Espérance/Nuage d'Espérance/Douce Espérance.
Âge : 22 Lunes.
Sexe : Femelle.
Meute : Floconneuse.
Rang : Guérisseuse.

Vous devez répartir 400 points :
Vitesse : 150
Agilité : 150
Force : 100
Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Loups210

Prénom : Secret Défense!
Âge : Entre 10 et 100 Ans.
Puf : Faudra voir avec le temps, j'ai des surnoms, mais aucun n'est définitif, en fait, c'est souvent les autres qui me donne des surnoms, car mes pseudos sont souvent trop longs!^^'
As-tu lu le règlement ? : Bien sûr!
Prouve-le (codes cachés dans le règlement) : Validé par Léyah
Disponibilité : 5 / 7 (cela reste un peu aléatoire, parfois je viendrai plus, parfois moins, tout dépendra de mon emploi du temps.
Comment es-tu arrivé ici ? : Grâce à Etoile du Désarroi, nous sommes sur un autre site, et c'est elle qui m'a proposé de venir.
As-tu d'autres comptes ici ? Non.
Des questions ? : Aucunes.
Autre : M'en voulez pas pour mon nom ou mon âge, je tiens à garder certaines choses secrètes, on est jamais trop prudent sur Internet.



Physique :
Douce Espérance est une louve assez haute sur pattes. Son pelage est gris, comme la plupart des loups. Ses yeux sont jaunes, presque transparents, mais ils reflétent toute l'intelligence, et la sagesse de cette louve. Son allure est assurée, et souple. Cependant, Douce Espérance est très peu musclée, en fait, c'est à cause de cela quelle a choisie la voix de Guérisseuse.






Caractère :
Douce Espérance est une louve calme par excellence. Elle ne cherche pas les ennuis, et essayent de rester à l'écart de toutes les batailles ou autres conflits inter-claniques. En même temps, elle a choisit la voie de Guérisseuse pour éviter le combat, quelle a en horreur!
Envers les blessés et les malades, Douce Espérance est quelqu'un de très adroit. Elle réconforte au mieux ses semblables, et on peut toujours compter sur elle. Mais elle n'est pas niaise pour autant! Douce Espérance est une louve rusée, et assez intelligente! Il ne faut pas croire quelle se laissera dupé facilement! A bon entendeur!






Histoire :
" Elle ouvre les yeux!" s'exclama une louve, au pelage argenté.

La louvette au pelage argent cligna des yeux pour la première fois de sa vie. Son regard était d'un magnifique jaune, et il pétillait déjà de vie. La première chose que la petite vit, se fut sa mère, une grande louve au pelage de la même couleur que le sien. Ensuite, elle regarda l'endroit dans lequel elle se trouvait.

"Petite Espérance? Tu viens?" demanda la louve.

La petite cligna des yeux. Elle comprit que ''Petite Espérance'' était son nom. Elle se rapprocha de sa mère, qui commença à la lécher. La louvette n'y opposa pas de résistance, et se laissa faire.

Le lendemain, Petite Espérance fit la connaissance d'un autre louveteau, un peu plus vieux quelle.

"Tu es Petite Espérance, c'est ça? demanda le louveteau au pelage suie.
- Oui, et tu es?
- Boule de Suie."

Les lunes passèrent, et Boule de Suie devint Apprenti sous le nom de Nuage de Suie. Petite Espérance le devint également, et s'appela Nuage d'Espérance. Mais elle ne voulait pas devenir Guerrière, mais Guérisseuse. Ce fut donc Plume de Hibou, le Guérisseur de l'époque qui l'a prit sous son aile.

Maintenant, Nuage d'Espérance avait seize lunes. Nuage de Suie était devenu Guerrier, et s'appelait Pelage de Suie, à présent. Les deux lups étaient restés très proches, malgrés que Nuage d'Espérance soit encore Apprentie.

Mais un jour, tout bascula. Pelage de Suie fut ramené au camp, plus mort que vif. Nuage d'Espérance fit tout ce qui était en son pouvoir pour le sauver, mais rien n'y fit, deux jours plus tard, le loup rendait l'âme. L'Apprentie-Guérisseuse fut inconsolable. Elle avait faillit, un loup était mort car elle n'avait pas réussit sa mission de lui apporter des soins. Plume de Hibou eut beau lui répéter que cela faisait partit du métier, et que certains loups ne pouvaient pas être soignés, rien n'y fit, la jeune louve se sentait terriblement coupable.

Deux lunes plus tard, ce fut au tour de Plume de Hibou de rejoindre les Ancêtres. Nuage d'Espérance n'en pouvait plus, elle avait essuyé deux deuils, avec quelques lunes d'écart.

Son coeur se soulagea quand elle vit que c'était son mentor, accompagné de Pelage de Suie, qui lui donna son nouveau nom. Désormais, elle était Douce Espérance, la Guérisseuse de la Meute Floconneuse...




© Codage par Etoile de Lueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Left_bar_bleue180/200Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Left_bar_bleue120/200Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Left_bar_bleue100/200Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Empty_bar_bleue  (100/200)

Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Empty
MessageSujet: Re: Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres...   Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:19

Bienvenue Perçou !

Bon hum, tu sais qui je suis, j'espère Hm, donc je ne me présente pas. Sinon pour ta prez, tout est bon, je te valide. Pense juste à te faire une vrai signa un jour ou l'autre :')

Au plaisir de te voir RP sur ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
 
Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées :: Meute Floconneuse-
Sauter vers: