Prénom : Secret Défense! Âge : Entre 10 et 100 Ans. Puf : Faudra voir avec le temps, j'ai des surnoms, mais aucun n'est définitif, en fait, c'est souvent les autres qui me donne des surnoms, car mes pseudos sont souvent trop longs!^^' As-tu lu le règlement ? : Bien sûr! Prouve-le (codes cachés dans le règlement) : Validé par Léyah Disponibilité : 5 / 7 (cela reste un peu aléatoire, parfois je viendrai plus, parfois moins, tout dépendra de mon emploi du temps. Comment es-tu arrivé ici ? : Grâce à Etoile du Désarroi, nous sommes sur un autre site, et c'est elle qui m'a proposé de venir. As-tu d'autres comptes ici ? Non. Des questions ? : Aucunes. Autre : M'en voulez pas pour mon nom ou mon âge, je tiens à garder certaines choses secrètes, on est jamais trop prudent sur Internet.
Étoile du Désarrois Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Messages : 230 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 24 Localisation : Suisse
Vie du Loup Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200) Force: (100/200)
Sujet: Re: Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres... Mer 29 Mai - 19:19
Bienvenue Perçou !
Bon hum, tu sais qui je suis, j'espère , donc je ne me présente pas. Sinon pour ta prez, tout est bon, je te valide. Pense juste à te faire une vrai signa un jour ou l'autre :')
Au plaisir de te voir RP sur ce forum <3
Douce Espérance, une Guérisseuse différente des autres...