Invité Invité
Sujet: Patte de Lune Mar 12 Fév - 15:50
Bienvenue sur la présentation de Patte de Lune. Noms: Patte de Lune Âge : 4 lunes Sexe : Femelle Meute : Meute Lunaire Rang : Louveteau Vous devez répartir 400 points : Vitesse : 175 Agilité : 150 Force : 75
Prénom : / Âge : 15 ans Puf : Comme vous voulez ^ As-tu lu le règlement ? : Oui Prouve-le (codes cachés dans le règlement) : Validé par Léyah Disponibilité : ? / 7, je vais faire le maximum ! =) Comment es-tu arrivé ici ? : C’est Flamme de Rubis qui m’a demandé, et vu que ça a l’air cool… As-tu d'autres comptes ici ? Non Des questions ? : Je sais pas… Je pourrais les poser plus tard ? (Quand j’en aurais…) Autre : Rien
Physique : Patte de Lune est une louve bleue de prusse, comme son ancêtre, sky, mais quelques poils blancs éclaircissent son pelage, ce qui le rend semblable au doux halo de lumière de la pleine lune. Elle a le poil court, qui se plaque sur son corps lorsqu’elle court, de façon à ne pas l’encombrer. Son corps est taillé pour la course, elle a les membres fins, et une assez petite taille, ce qui la rend également assez agile. Néanmoins, elle n’est pas faite pour le combat. Quand à ses yeux, ils sont d’un bleu profond, qui semblent transpercer l’âme des autres, comme si elle lisait en eux.
Caractère : Patte de Lune est une louve qui a un bon caractère. Elle s’entend avec tout le monde, et sa générosité est immense. Elle ne veut pas voir un loup souffrir inutilement, et souhaite devenir apprentie-guérisseuse, afin d’apprendre à soigner les autres. Elle est également très douce, et compréhensive. Elle ne se soucie pas uniquement de la santé physique des autres, mais également de leur santé morale. Beaucoup de loups l’aiment pour sa gentillesse. Pourtant, elle est également curieuse et vive, et souhaite vivre des aventures aux côtés de ses amis. Son tempérament joyeux est également bienvenu.
Histoire : Un soir de printemps, une louve était allongée dans sa tanière. Elle halletait, et était sur le point de mettre bas. Quelques instants plus tard, des magnifiques louveteaux étaient nés. Quand elle vit la couleur du pelage d’une de ses filles, elle décida de l’appeler Patte de Lune, ce qui reprenait aussi le nom de leur meute… Depuis, Patte de Lune grandit à l’intérieur de la meute, et fait de son mieux pour ne pas déranger les grands, tout en essayant d’apprendre unn maximum de choses. Son rêve est de devenir apprentie-guérisseuse.
© Codage par Etoile de Lueurs.
Étoile du Désarrois Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Messages : 230Date d'inscription : 26/01/2013Age : 24Localisation : SuisseVie du Loup Vitesse : (180/200) Agilité : (120/200) Force : (100/200) Sujet: Re: Patte de Lune Mar 12 Fév - 16:41 Bienvenue ! =D Merci d'être venue ! Je me présente, Étoile du Désarrois, chef de la Meute Floconneuse. Alias the Flamme de Rubis 8D Tout est bon, il ne te manque qu'un kit. En attendant je te valide à moitié ;P
Etoile de Lueurs Grapheuse Déchaînée de la Saison
Messages : 210Date d'inscription : 02/02/2013Age : 25Vie du Loup Vitesse : (145/200) Agilité : (155/200) Force : (100/200) Sujet: Re: Patte de Lune Mar 12 Fév - 19:37 Bienvenue, je suis ta chef, Etoile de Lueurs, en espérant pouvoir rp avec toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Patte de Lune Mer 13 Fév - 15:31 Bienvenue! Je suis Âme Céleste, lieutenante de la Meute Floconneuse. Au plaisir de RP avec toi !
Que la Meute des Sushis guide tes pattes !
Étoile du Désarrois Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Messages : 230Date d'inscription : 26/01/2013Age : 24Localisation : SuisseVie du Loup Vitesse : (180/200) Agilité : (120/200) Force : (100/200) Sujet: Re: Patte de Lune Dim 24 Fév - 14:48 Up ! N'oublie pas ton kit ! Ce n'est parce que tu as ta couleur que tu es complètement validé !