La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

3 participants
AuteurMessage
Démon Sanguinaire
Administratrice Sadique et Lieutenant de la Meute Forestière.
Démon Sanguinaire

Localisation : Sous ton lit. Viens seulement te coucher que je puisse t'égorger !

Vie du Loup
Vitesse:
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Left_bar_bleue75/200Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty_bar_bleue  (75/200)
Agilité:
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Left_bar_bleue125/200Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty_bar_bleue  (125/200)
Force:
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Left_bar_bleue200/200Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty_bar_bleue  (200/200)

Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty
MessageSujet: Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...    Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:26

Bienvenue sur la présentation de Démon Sanguinaire.

Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Loups_10

Noms: Boule Sanguinaire ; Nuage Sanguinaire ; Démon Sanguinaire ; Étoile du Démon Sangunaire
Meute : Meute Forestière
Rang : Guerrier ( futur Lieutenant, faut que j'en parle a mon futur chef What a Face )

Vous devez répartir 400 points :
Vitesse : 25
Agilité : 175
Force : 200
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Loups210

Prénom : Ophélie
Puf : Shadow
As-tu lu le règlement ? : Bien sûr
Prouve-le (codes cachés dans le règlement) : Validé par Léyah
Disponibilité : ? / 7 ça dépend...
Comment es-tu arrivé ici ? : Par ma sœur, Laura ( the Fonda)
As-tu d'autres comptes ici ? Non
Des questions ? : nope
Autre : niet

Physique :
Démon Sanguinaire est un grand loup aux puissants muscles d'acier. Son pelage de nuit est de longueur plutôt courte, ce qui ne le gêne pas pour se battre. Néanmoins, son cou est protéger par un épaisse touffe de poils, ce qui lui donne un avantage lorsque on veut le tuer d'un coup de crocs à la gorge. Le plus captivant chez lui reste néanmoins ses yeux. Bien que ces derniers soient aussi très effrayants... Ils possèdent une couleur rouge sang et reflètent une lueur meurtrière. Ses redoutables crocs sont plus long que la normale, tout comme ses griffes acérées et impitoyables.

Caractère :
Son... Caractère ?! Non pas que je ne veux pas, mais j'ai pas envie de vous faire peur...
Démon Sanguinaire est indiscutablement méchant, arrogant, ambitieux et Sadique. Il n'obéit que rarement aux ordre, et seulement à ceux du chef. Il trouvera toujours à redire sur les gestes et paroles des autres... Tuer est son passe-temps favori, bien que personne ne le soupçonne vraiment. Mentir est sans doute sa meilleure qualité, et personne ne le soupçonnera s'il s'y applique. Il adore voir le sang couler, entendre les chairs se déchirer et les os se briser. Excellent combattant, il n'a jamais perdu un seul combat jusqu'à présent. Chasseur hors-pair, il aime torturer ses proies avant de les tuer, si bien qu'il les ramène souvent avec une queue, une patte ou une oreille manquante...

Histoire :
Personne ne la connaît vraiment... Démon Sanguinaire ne se confie pas beaucoup, et seul lui connaît la totalité de son passé.

"Il faisait nuit et froid. Très froid. L'orage se déchaînait au dehors, pendant qu'une louve grise semblait au plus mal. Le vent soufflait par bourrasques terrifiantes, manquant d'emporter toutes les feuilles de la Tanière dans laquelle se trouvait la femelle. Le tonnerre grondait, menaçant, avant que les éclairs n'illuminent le ciel. La louve gémit, et une petite tête apparut. Elle s'empressa de lui donner un coup de langue, avant qu'une autre Louve, celle-ci brune, s'occupe du louveteau pendant que la mère mettait au monde deux autres petites boules de poils.
- Voilà trois beaux louveteaux, Brume des Ténèbres ! Deux mâles et une femelle. Ils sont en bonne santé, c'est bien. Dit la louve brune.
La mère sourit, avant de donner de petits coups de langue sur le pelage de ses trois louveteaux.
- Celui-ci sera Patte de Campagnole. Elle, elle s'appèlera... Lueur d'Aube. Lui ce sera... Boule Sanguinaire ! Finit-elle en voyant mon air déjà arrogant et sadique malgré mon jeune âge.

Je grandissait vite, et je devins apprenti rapidement.
- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de la Meute Pause Trois louveteaux sont prêts à devenir apprentis. Patte de Campagnole, Lueur d'Aube et Boule Sanguinaire, approchez. Nous obéîmes. J'en appelle aux Guerriers de Jadis pour qu'il se penchent sur ces jeunes chats et approuvent ma décision. Patte de Campagnole, promets-tu d'apprendre à respecter nos règles et nos traditions avec sérieux et application ?
- Oui !
- Lueur d'Aube, toi aussi ?
- Oui !
- Et toi Boule Sanguinaire ?
- Oui... Dis-je d'une voix pleine de sous-entendus. Mais personne n'y fit attention ni ne le remarqua.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par la Meute des Songes, vous êtes à présent apprentis à part entière ! Patte de Campagnole, tu seras désormais Nuage de Campagnole, et ton mentor sera Ambre Noir. Lueur d'Aubre, tu seras Nuage de l'Aube avec pour mentor Fleur de Sureau. Et toi Boule Sanguinaire, tu seras Nuage Sanguinaire. Ton mentor sera... Croc du Mort !
Aussitôt, les clameurs commencèrent, nous félicitant avec joie. Notre mère, Brume des Ténèbres, semblait très fière de nous. Et pourtant...

J'appris tout très rapidement, si bien qu'au bout d'un certain temps, Croc du Mort n'eu plus rien à m'apprendre. Il me fit donc me bâté contre mon frère, que je tuais volontairement. Mais aux yeux de nos deux mentors, cela passa pour un accident. Le lendemain, je tuais ma sœur.
Puis je devins Guerrier, sous le nom de Démon Sanguinaire. Je tuais ma mère quelques jours plus tard, faisant passé ça pour l'acte d'un renard.
Puis je cherchais à retrouver mon père, lorsque je le trouvais, il me supplia de l'épargner.. Mais je le tuerais, comme j'avais tuer les autres ! Jele fis longuement souffrir avant de lui trancher la gorge. Net,précis...

J'ai ensuite eu un apprenti, qui fut tué par un blaireau. Quelques temps plus tard, je tuais le lieutenant. Le chef me nomma alors Lieutenant, à ma grande satisfaction."

© Codage par Etoile de Lueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois

Vie du Loup
Vitesse:
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Left_bar_bleue180/200Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Left_bar_bleue120/200Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Left_bar_bleue100/200Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty_bar_bleue  (100/200)

Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty
MessageSujet: Re: Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...    Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:43

Shadow D= Help !

Bienvenue, merci de ta venue. Si Étoile des Enfers ne donne pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine prochaine, tu pourras devenir chef si tu veux.
Sinon tout est bon, je te valide. Il te reste ton kit, mais si tu le met pas je peux te tabasser autrement que virtuellement, alors... Sourire jaune

Je te fais pas passer le test du RP, parce que je sais que tu RP bien, mais fais gaffe hein,je te surveille Twisted Evil

Et je te rappelle que le meurtre sans autorisation est interdit scratch
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs

Vie du Loup
Vitesse:
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Left_bar_bleue145/200Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Left_bar_bleue155/200Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Left_bar_bleue100/200Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...    Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:17

Bienvenu, alors oui, n'oublie pas cette règle, c'est important. Aussi, je me demande quelle était les raisons des meurtres de ta famille, et si tu t'y est pris de la même manière pour ton frère que ta soeur, et surtout, comment ça à put passer pour un accident deux fois de suites ?.. Vraiment, ça fait presque genre "lignées maudites" ! Enfin bref, avec Etoile des Enfers comme chef, et toi comme futur lieutenant, ça risque de swinguer ! J'espère qu'on pourra rp ensemble un de ces quatre, mais bien sur, sans effusion de sang ^^.
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Démon Sanguinaire
Démon Sanguinaire

Localisation : Sous ton lit. Viens seulement te coucher que je puisse t'égorger !

Vie du Loup
Vitesse:
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Left_bar_bleue75/200Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty_bar_bleue  (75/200)
Agilité:
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Left_bar_bleue125/200Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty_bar_bleue  (125/200)
Force:
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Left_bar_bleue200/200Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...    Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:25

Merci
C'est pas une lignée maudite, c'est moi le meurtrier, nuance x)
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs

Vie du Loup
Vitesse:
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Left_bar_bleue145/200Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Left_bar_bleue155/200Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:

MessageSujet: Re: Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...    Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:14

Oui, mais c'est ce que les autres doivent croire, non ?
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...    Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...  Icon_minitime

Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
Page 1 sur 1