Prénom : Ophélie Âge : 16 ans Puf : Shadow As-tu lu le règlement ? : Bien sûr Prouve-le (codes cachés dans le règlement) : Validé par Léyah Disponibilité : ? / 7 ça dépend... Comment es-tu arrivé ici ? : Par ma sœur, Laura ( the Fonda) As-tu d'autres comptes ici ? Non Des questions ? : nope Autre : niet
Étoile du Désarrois Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Messages : 230 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 24 Localisation : Suisse
Vie du Loup Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200) Force: (100/200)
Sujet: Re: Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Mer 20 Fév - 16:43
Shadow D= !
Bienvenue, merci de ta venue. Si Étoile des Enfers ne donne pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine prochaine, tu pourras devenir chef si tu veux. Sinon tout est bon, je te valide. Il te reste ton kit, mais si tu le met pas je peux te tabasser autrement que virtuellement, alors...
Je te fais pas passer le test du RP, parce que je sais que tu RP bien, mais fais gaffe hein,je te surveille
Et je te rappelle que le meurtre sans autorisation est interdit
Etoile de Lueurs Grapheuse Déchaînée de la Saison
Vie du Loup Vitesse: (145/200) Agilité: (155/200) Force: (100/200)
Sujet: Re: Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Mer 20 Fév - 17:17
Bienvenu, alors oui, n'oublie pas cette règle, c'est important. Aussi, je me demande quelle était les raisons des meurtres de ta famille, et si tu t'y est pris de la même manière pour ton frère que ta soeur, et surtout, comment ça à put passer pour un accident deux fois de suites ?.. Vraiment, ça fait presque genre "lignées maudites" ! Enfin bref, avec Etoile des Enfers comme chef, et toi comme futur lieutenant, ça risque de swinguer ! J'espère qu'on pourra rp ensemble un de ces quatre, mais bien sur, sans effusion de sang ^^.
Démon Sanguinaire Administratrice Sadique et Lieutenant de la Meute Forestière.
Messages : 25 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 28 Localisation : Sous ton lit. Viens seulement te coucher que je puisse t'égorger !
Vie du Loup Vitesse: (75/200) Agilité: (125/200) Force: (200/200)
Sujet: Re: Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Mer 20 Fév - 17:25
Merci C'est pas une lignée maudite, c'est moi le meurtrier, nuance x)
Etoile de Lueurs Grapheuse Déchaînée de la Saison
Vie du Loup Vitesse: (145/200) Agilité: (155/200) Force: (100/200)
Sujet: Re: Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Jeu 21 Fév - 17:14
Oui, mais c'est ce que les autres doivent croire, non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
Démon Sanguinaire... Il se fond dans les ombres et tue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...