La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première assemblée

Aller en bas 
+2
Nuage de l'Aube
Étoile du Désarrois
6 participants
AuteurMessage
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Première assemblée Left_bar_bleue180/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Première assemblée Left_bar_bleue120/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Première assemblée Left_bar_bleue100/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (100/200)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Première assemblée   Première assemblée Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:07

[ J'ai oublié de préciser sur les cartes, mais les meutes passent sur l'île ainsi :
Meute Aquatique - nage
Meute Forestière - Passe sur un tronc d'arbre tombé en travers du courant
Meute Lunaire - Passe sur un gué de pierre
Meute Floconneuse - Passe sur un gué de pierre

Ensuite, j'aimerais que chaque chef arrive avant que je ne grimpe dans le chêne. J'y tiens, comme c'est la première assemble ^^' ]



L'assemblée. Nuit de paix grâce à la trêve, où les meutes se rejoigne sur l'île. Moment de calme où les canidés discutent avant que les chefs ne prennent la parole...
Je soupirais à ces pensées. Je grimpais sur le promontoire, levait le museau en direction du ciel et lançai un long hurlement. Presque aussitôt, toute ma meute fut à mes pattes. Je parcourus l'assemblée du regard et dis :
- Ce soir, comme vous le savez tous, c'est l'assemblée. Parmis les Guerriers, Crocs du Diable, Ambre Noir, Nuit Crépusculaire, Fleur d'Ambroise, Sphynx du Levant, Soleil d'Hiver et Nuit sans Lune m'accompagneront. Pour les apprentis... Nuage de l'Aube, Nuage de Lierre et Nuage de Jais suivront leurs mentors à l'assemblée.
Il y eut des cris de joie parmis les apprentis, et des "ooh" déçus, mais je ne revins pas sur ma décision. Chez les Guerriers, ils avaient déjà plus l'habitude d'être choisi et quelques-uns n'affichais qu'une mine déçue.
- L'assemblée de Meute est terminée. Ajoutais-je avant de bondir au sol.
Je m'approchais de l'entrée du camp, d'autre canidés me suivant et je m'assis là, attendant que tout les loups choisis nous rejoignent. Quand ce fut fait, je me relevais, confiait le camp à un vétéran qui resterait là et sorti sans me presser, savourant l'air montagnard qui régnait ici jour et nuit.
Le petit groupe et moi commençâmes la longue descente de nos élévations géographiques, empruntant des sentiers déjà foulés des milliers de fois par nos ancêtres.

Nous parvînmes enfin en vue de l'île et chacun accéléra le pas, pressé de retrouver leurs amis. Nous passâmes sur le gué de pierre sans aucun soucis, le niveau de l'eau étant bas. Je fus la première à poser une patte en ce lieu de paix, suivie de près par le reste du groupe. Nous étions les premiers arrivés, car nous partions très tôt pour effectuer le long chemin et la longue descente des montagnes. J'allais m'assoir à l'endroit où les chefs se réunissaient avant de grimper dans le chêne, m'assis et attendis patiemment l'arrivée des autres meutes.


Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Nuage de l'Aube
Apprentie
Apprentie
Nuage de l'Aube


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans la tanière des apprentis !

Vie du Loup
Vitesse:
Première assemblée Left_bar_bleue140/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Première assemblée Left_bar_bleue140/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (140/200)
Force:
Première assemblée Left_bar_bleue120/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (120/200)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:42

Depuis que le crépuscule s'annonçait ,dans la tanière des apprentis, j'attendais avec impatience le hurlement d'Etoile du Désarrois -ma chef et mon mentor-pour dire qui irait à l'assemblée. Tous les apprentis me disait que, pour moi se serait sur vu que je suis l'apprentie de la chef; mais j'avais des doutes.

Quand Etoile du Désarrois m'a appris devant tout le Clan que ce serait elle mon mentor , je n'en crus pas mes oreilles, c'était un honneur !
Depuis, je ne cesse d'essayer de faire de mon mieux ,et sans me vanter ,je pense que je suis une bonne apprentie.

Le hurlement tant attendu de ma chef me fait sortir de ma rêverie ,et je me précipite devant le promontoire ou se dresse Etoile du Désarrois.

- Ce soir, comme vous le savez tous, c'est l'assemblée. Parmis les Guerriers, Crocs du Diable, Ambre Noir, Nuit Crépusculaire, Fleur d'Ambroise, Sphynx du Levant, Soleil d'Hiver et Nuit sans Lune m'accompagneront. Pour les apprentis... Nuage de l'Aube, Nuage de Lierre et Nuage de Jais suivront leurs mentors à l'assemblée.

Nuage de l'Aube…pensai-je. Malgré tout ce que m'ont dit les autres apprentis je suis étonnée que men mentor m'ai choisie.

Nous partions tout de suite après et je suivis ma chef.
C'était la première fois que je descendais et c'était magique. J'observais la neige qui diminuait d'épaisseur pour laisser place à la pleine et au fleuve. Au gué de pierres je passais derrière mon mentor et je découvris l'île.

Nous étions arrivés les premiers et donc j'avais tout le temps de visiter l'île, où l'air sentait le sapin, le chêne et d'autres arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Première assemblée Left_bar_bleue120/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Première assemblée Left_bar_bleue80/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (80/200)
Force:
Première assemblée Left_bar_bleue200/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (200/200)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:12

Etoile Sauvage étira ses pattes de devant et se leva tranquillement. Il n'avait pas oublié que sa première Assemblée entant que chef avait lieu ce soir. Mais le problème, c'est que ce soir il était dans son caractère "insociable, solitaire", sentiments qu'il ne commandait pas. Il n'avait pas envie d'aller rencontrer plein de loup cette nuit-là.
Il sortit de sa tanière après une rapide toilette. Il n'eut même pas besoin de demander une Assemblée de le Meute, ses guerriers voulant tous aller à l’Assemblée des meutes étant déjà rassemblées devant la grosse souche sur lequel le chef prenait place pour parler à sa Meute.
Etoile Sauvage n'y monta pas, il se contenta d’énumérer les guerriers et apprentis qui l'accompagneraient. Il désigna que deux anciens, mais trois apprenties et six guerriers. Puis il leur rappela, surtout à l'intention des apprentis :

- N'oubliez pas de ne rien révéler sur notre Clan à l'Assemblée. N'en dites pas trop. Apprentis, si un guerrier expérimenté tente de vous soutirer des informations, allez voir votre mentor. Maintenant, venez.

Il se tourna vers le tunnel d'ajoncs qui ouvrait sur leur terres et pris le chemin du grand Chêne.
A son grand soulagement, il ne tarda pas sentir son sentiment d’insociabilité s'évanouir, laissant place à un sentiment d'excitation. Il stoppa au bord de la rivière, laissant le temps aux anciens de trouver un guerrier qui veule bien l'aider à traverser la rivière à la nage.
Puis il se glissa silencieusement dans l'eau fraiche. Il nagea à puissants coups de pattes jusqu'à l'Île de rencontre. Puis il se hissa sur le berge et s'ébroua.
Son pelage gris, argenté et blanc mettait peu de temps à sécher, grâce au fait qu'il appartienne à la Meute Aquatique. La fourrure luisante sous le clair de lune, les loups suivirent leur chef jusqu'au centre de l'île, où ils se mêlèrent avec ceux de la Meute Floconneuse, la seule déjà arrivée.
Etoile Sauvage se dirigea droit vers Etoile du Désarrois, leur chef. Il al salua d'un signe de tête, se demanda si elle avait appris la mort d'Etoile d'Eau, son ancien chef qu'il aimait tant.

- Salutations, Etoile du Désarrois. La Chasse est bonne pour la Meute Floconneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Vie du Loup
Vitesse:
Première assemblée Left_bar_bleue145/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Première assemblée Left_bar_bleue155/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Première assemblée Left_bar_bleue100/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (100/200)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:26

Ce jour là était un jour spécial, la première assemblée. Oh, des assemblées, il y en avait eu des tas, mais cette fois, il n'y aurait presque que des nouveaux chefs. Evidemment, la mort des anciens chefs que je connaissaient, m'avais attristée pour certains qui étaient sages et justes, mais pour d'autres, que je ne nommerais pas, ce fut un véritable soulagement, sans une once de remord d'avoir une telle pensée. Enfin, plutôt une nuit, car la journée était déjà bien entamée, plutôt finie, même, avec la lune qui, pleine et bien ronde, s'élevait au dessus des têtes. La journée avait été plutôt bonne, d'ailleurs, les patrouilles n'avaient rien révélé d'anormal, et la chasse avait été bonne, très bonne même, aujourd'hui, la meute avait mangé à sa faim, et cela faisait du bien, vraiment, tout les guerriers, apprentis et anciens seraient en forme pour faire le trajet, quelque chose de vraiment utile, donc. Je m'étirais enfin, et me levais, avant d'entamer une petite toilette, pour remettre en ordre mon pelage rapidement, ne désirant pas perdre inutilement mon temps en toilettage, j'avais bien mieux à faire.
Sautant agilement sur le promontoire, d'un bond bien calculé, je m'assois, et attends que les chats présents se fasse attentif, ma queue ondulant doucement au rythme du vent. Après quelques instants, je déclarais donc;

- Que tout les loups en âge de chasser s'approchent du promontoire..

On se retourna vers moi, et la meute se massa près du promontoire, prêt à écouter ce que j'avais à dire.

- Ce soir aura lieu une assemblé des clans. J'aimerais savoir qui aurait envie de s'y rendre.

Quelques loups me le firent savoir, se manifestant plus ou moins discrètement, et je les désignaient pour venir avec moi à l'assemblée, choisissant quelques autres loups en plus, privilégiant ceux qui n'avaient rien de prévus ce soir-là. L'heure de se mettre en route arriva bien vite, et j'appelais les loups se rendant à l'assemblée, leur confiant les habituelles consignes de sécurité, nommant un bon guerrier responsable du camp en mon absence et celle de ma lieutenante. Bientôt, donc, nous nous mîmes en routes, courant doucement, sans pousser, arriver à l'assemblée ne urgeant pas plus que ça, oui, arriver en retard ne serait sans doute pas très respectueux, mais arriver trop en avance ne servirait à rien, se ce n'es à nous épuiser. Peu de temps plus tard, sans réelles efforts, on arriva au gué de pierre, que nous traversâmes sans encombre, chacun attendant son tour pour passer. Passée en première, je m'avançais vers les autres loups déjà arrivés, saluant certains d'un signe de tête, avant de m'approcher plus de l'arbre, un imposant chêne, laissant ma lieutenante plus loin après un regard, nous nous étions entrevus avant, et savions quoi dire et faire.. Je constatais que la meute Aquatique était déjà arrivée, et m'installais tranquillement près des racines, non loin du meneur déjà présent; Etoile Sauvage, que je saluais d'un sourire accompagné d'un léger hochement de tête, avant de déclarer;

- Bonsoir, Etoile Sauvage.

Et de me retourner vers la chef de la meute Floconneuse que je n'avais pas aperçue auparavant, et de la saluer de la même façon;

- Bonsoir Etoile du Désarrois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Tempête Nocturne
Guerrier
Guerrier
Tempête Nocturne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Première assemblée Left_bar_bleue50/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Première assemblée Left_bar_bleue150/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (150/200)
Force:
Première assemblée Left_bar_bleue200/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (200/200)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:16

Première assemblée
Adossé à un rocher je regarde le soleil finir sa ronde, bientôt la lune se fera reine et la nue alors azure deviendra d'encre.Le silence me berce, l'espace d'un instant j'oublie tout, ce que je suis, ce que je devrais être, qui elle était ... mais rapidement un attroupement viens perturber mon harmonie encore instable, les loups s’agglutinent rapidement autour du promontoire, l'assemblé va bientôt commencé et Etoile de Lueurs va parler.M'arrachant à mon repos je soupire, enviant presque la vie des solitaires, j'arrive près de l'estadre de roche et attend que ma chef parle.

Le pelage fouetté par le vent printanier la louve noire de nuit brise les murmures de la foule de sa voix:

- Ce soir aura lieu une assemblé des clans. J'aimerais savoir qui aurait envie de s'y rendre.

Un certain nombre de guerriers font un signe entendu à la louve, sans réelles convictions je marche à pas lent derrière elle, pourquoi ai-je envie de la protéger ? N'étais-ce jadis pas ma mentor ? Pourquoi alors ce devoir pour moi de l'accompagner ? D'un mouvement de tête je chasse ces interrogations, depuis bien longtemps j'ai compris que les questions ne faisaient que torturer, les réponses, elles, faisaient bien pis.

D'un même pas les loups choisis se lèvent et se mettent en chemin, certains, les plus jeunes, frétillent d'impatience, les aînés, eux, n'affichent qu'une mine neutre, la monotonie de leur vie semble les affliger, j'aurais presque pitié d'eux si leurs mots de la veille ne résonnaient pas encore dans ma tête.

Sans problèmes nous passons sur le gué de pierre, je vois l'excitation brillait dans les yeux des plus jeunes, un timide sourire orne maintenant mon visage, la jeunesse m'adoucit, je n'en savais rien, mais ils m'apaisent.
La vision familière du grand chêne s'offre à nous, le vielle arbre aux innombrables branche semble nous écraser de toute sa taille, les racines sortent de la terre, monstrueuses, l'arbre semble pouvoir s'animer d'un instant à l'autre et tous nous terrasser, à cette vision je frémis, nous ne sommes rien face à la nature, face à lui nos meurs d'enfants n'ont pas lieu d'être, quelle honte de souiller cet endroit pour de stupides histoires de meutes ...

J'observe les chefs s'échanger quelques banales politesses, je retiens un soupir et lance un regard pressé à Etoile de Lueurs, nous sommes là pour mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Chef
Chef
Etoile des Enfers


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 24
Localisation : MOUHAHAHAHA

Vie du Loup
Vitesse:
Première assemblée Left_bar_bleue140/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Première assemblée Left_bar_bleue120/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Première assemblée Left_bar_bleue140/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (140/200)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:53

(Désolé du retard ><)

Rencontre avec une guerrière inconnue«Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain»




On ne peut pas dire que s'a était une bonne journée. Mais on ne peux pas dire non plus qu'elle a était abominable. Pour chasser l'ennuie qui commençait à paralyser ses membres, Etoile des Enfers avait décidé de chasser un peu, histoire de se dégourdir les jambes. Il aimait la chasse. Non parce qu'il ravitaillait le clan, mais parce qu'il aimait voir sa proie agoniser à ses pieds, ses pattes baignant dans une flaque de sang. C'était sa drogue en quelque sorte. Il était un fils des Enfers. Il était voué au sang, à la mort.
Malheureusement, son devoir d'Alpha l'obligeait à choisir les heureux élus qui auraient la chance d'aller à l'assemblée. Il retourna au camp et décida d'y emmener deux ou trois apprentis, six guerriers et un ancien. Les loups restant au clan ne bronchèrent pas, sinon, ils savaient qu'ils auraient droit à une méchante correction. Le meneur était satisfait d'être craint par les membres de son clan. Sa souligné sa force de caractère et son grand pouvoir.
Puis, la troupe se mit en route. Il étaient un peu au retard, mais le hef n'en avait qu'à faire. C'était sa deuxième assemblée en tant que chef, et sa première s'est très mal passé. Elle avait été tellement ennuyeuse. A ses yeux, ils n'étaient qu'une bande de louveteaux pensant bien faire en dissertant sur la météo et l'abondance du gibier. Bien que ce soit un nuit de très, il espérait que sa se finirait en bain de sang. De toute façon, il avait l'intention de mettre un peu d'ambiance, cette fois-ci. Du moins, il allait essayer.
Le clan de la Meute Forestière arrivèrent sur le large rondin de bois, leur servant de pont. Une autre raison de détester les assemblés. Il n'était pas un grimpeur né, et il 'avait aucune envie de faire trempette dans les eaux sombres. Il aurait donné n'importe quoi pour traverser le lac sur le gué de pierre, comme la Meute Lunaire et Floconneuse. Il se demandait vraiment comment les loups de la Meutes Aquatique faisait pour aimer ces eaux ...
Il s'engagea en premier sur l'épais tronc d'arbre, sans se soucier des autre loups de son clan. Il se fichait bien qu'ils tombés ou pas, il n'était pas leur mère, non plus ! Il devait offrir un beau spectacle ! Un chef aussi respectable que lui se dodelinant sur un stupide bois de bois, feulant et faisant le gros dos dès que le pont improvisé bougeait. Quand il arriva enfin dans la petite clairière, il vit les autres chefs l'attendre. Il reconnu Etoile du Désarroi, Alpha de la Meute Floconneuse, ainsi que ... Etoile Sauvage, de la Meute Aquatique, et une nouvelle qu'il ne connaissait pas, de la Meute Lunaire.
Il s'avança vers eux, les couvant d'un regard noir, et dit sobrement :

" Bonsoir."

Il fit signe aux autres loups de son clan qu'ils pouvaient disposer, afin de se familiariser avec l'inconnu. Bien que lui même trouva ses techniques d'approches débiles et sans intérêt, car ces inconnus était leurs ennemis, et qu'il faudrait les tuer, il ne tenait pas à les avoir dans les pattes toute la soirée. Voyant que tout le monde était arrivé, il demanda, toujours sur le même ton :

" Il ne manque personne, à ce que je vois ... pouvons-nous commencer ?"



Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Vie du Loup
Vitesse:
Première assemblée Left_bar_bleue145/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Première assemblée Left_bar_bleue155/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Première assemblée Left_bar_bleue100/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (100/200)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:36

[HS: Normalement ça fait longtemps que je suis chef, juste, le rp que je ais avec Lait est dans le passé, mais c'est pas grave, pas besoin de refaire vos rps, c'est juste pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Première assemblée Left_bar_bleue120/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Première assemblée Left_bar_bleue80/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (80/200)
Force:
Première assemblée Left_bar_bleue200/200Première assemblée Empty_bar_bleue  (200/200)

Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:51

[HS : oh Sky, comment tu fais pour faires des prés de rp comme ça ??? Tu m'apprends ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée   Première assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: RPG :: Territoires Neutres et Frontières :: Territoires Neutres :: Le Grand Chêne-
Sauter vers: