Prénom : Emma Âge : 11 ans Puf : Cream As-tu lu le règlement ? : Oui Prouve-le (codes cachés dans le règlement) : Code validé par Poisse. Disponibilité : 6 ou 7 / 7 Comment es-tu arrivé ici ? : As-tu d'autres comptes ici ? Non Des questions ? : / Autre : /
Dernière édition par Eclair des Glaces le Dim 7 Avr - 10:02, édité 5 fois
Etoile de Lueurs Grapheuse Déchaînée de la Saison
Vie du Loup Vitesse: (145/200) Agilité: (155/200) Force: (100/200)
Sujet: Re: Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Dim 7 Avr - 9:17
Bienvenue ! Alors, je vois que la fiche à buggé, ce n'est rien, je vais te la mettre, sinon, le code est bon, et les nombres de lignes aussi, sauf celui de l'histoire, qui devrait être de 12 pour être guerrière, et 15 si tu veux être lieutenante, le poste est libre, donc tu peux postuler. Aussi, n'oublie pas ton kit, et de remplir le {TON PSEUDO} en haut de la présentation, et je pourrais te valider, aller, tu as fais le plus dur, bonne finitions .
Edit : Ne manque plus que le kit, je suppose que tu veux être lieutenante, donc quand tu aura ton kit, je pourrais te valider.(essaie de ne plus éditer la prez, les codes s'en vont dès qu'on édite).
Étoile du Désarrois Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Messages : 230 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 24 Localisation : Suisse
Vie du Loup Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200) Force: (100/200)
Sujet: Re: Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Dim 7 Avr - 12:24
Bienvenue !
Alors Lueurs a tout dit ( Ouh la coquine, j'ai plus de travail avec elle :') ). Il faut aussi que tu m'envoie un RP par MP, qui devra tourner autour d'un loup, pour valider ton poste de Lieutenant. Je t'invite aussi à faire rapidement ton kit, car j'ai besoin d'un Lieutenant à l'assemblée
Bonne finition, et merci de ton inscription !
Eclair des Glaces Lieutenant
Vie du Loup Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200) Force: (200/200)
Sujet: Re: Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Dim 7 Avr - 12:43
Le Rp, je le fais sur mes ambitions, ce que je voudrais faire, pourquoi ... ? En tout cas je m'y mets
Étoile du Désarrois Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Messages : 230 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 24 Localisation : Suisse
Vie du Loup Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200) Force: (100/200)
Sujet: Re: Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Dim 7 Avr - 15:43
Donc tout est bon, je te valide ! Je vais t'envoyer un MP dès que je t'aurais mis ta couleur, donc attend avant de Rp ;3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre...