La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclair des Glaces
Lieutenant
Lieutenant
Eclair des Glaces


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue200/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue200/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue200/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (200/200)

Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre...   Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:59

Bienvenue sur la présentation de Eclair des Glaces.

Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Loups_10

Noms: Eclair des Glaces
Âge : 15 lunes
Sexe : Féminin
Meute : Meute Floconneuse
Rang : Lieutenante, peut être ?

Vous devez répartir 400 points :
Vitesse : 150
Agilité : 125
Force : 125
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Loups210

Prénom : Emma
Âge : 11 ans
Puf : Cream
As-tu lu le règlement ? : Oui
Prouve-le (codes cachés dans le règlement) : Code validé par Poisse.
Disponibilité : 6 ou 7 / 7
Comment es-tu arrivé ici ? :
As-tu d'autres comptes ici ? Non
Des questions ? : /
Autre : /



Physique :

Eclair des Glaces est une jeune louve aux poils mi-longs et blancs comme la neige. Les poils de son ventre sont constellés de petites taches gris clairs, comme autant de petites pierres des montagnes. Ses yeux sont magnifiques et ambrés. Son museau blanc est long et allongé, et elle posséde des épaules puissantes capables de renverser n'importe quel ennemi. Ses griffes et ses crocs longs, blancs et tranchants comme des rasoirs transpercent très facilement la peau, que ce soit celle des proies ou des ennemis. Ses pattes sont larges et très puissantes.






Caractère :

Eclair des Glaces est très gentille et tolérante, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pattes pour autant. Elle cherche a se faire des amis, mais apprécie aussi la solitude. Elle adore se battre et défendre son territoire contre les envahisseurs des autres Clans. Son plat préféré est, sans conteste, le caribou. Eclair des Glaces adore hurler à la lune. Elle recherche activement un compagnon, et elle est très jalouse, elle peut donc être manipulatrice avec les autres loups. Elle a beaucoup d'ambition, mais pas au point de trahir sa meute qu'elle aime plus que tout.






Histoire :

Le ciel était bleu azur, un rayon pointait timidement son nez derrière les hautes cimes des géants montagneux. Le camp de la Meute Floconneuse brillait d'une douce lueur ambrée, comme les énormes montagnes aux neiges éternelles sur lesquelles il était installé. C'est ce beau jour que naquit Petit Eclair. Dès le moment où les contractions de la mère arrivèrent, la guérisseuse se précipita dans la pouponnière pour aider à l'arrivée des deux louveteaux. Après maints efforts de la louves, deux petites têtes innocentes apparurent. La jeune guerrière-mère était folle de joie. Enfin ses premiers louveteaux ! Elle les éleva selon les principes que lui avait inculqués ses propres parents : le courage, la justice et la loyauté envers la Meute Floconneuse. Les deux louvetaux devinrent apprentis. Leur mère était très fière d'eux, sourtout quand tous duex ramenèrent un joli caribou fraîchement tué qui nourrira bien la Meute. Leur mère put enfin regagner la tanière des guerriers. Nuage d'Eclair grandit dans une ambiance sereine, au sein de son Clan, jusqu'à devenir Eclair des Glaces. Son ambition et son courage l'amenèrent à devenir lieutenante. Aucun loup ne lui a jamais dit qui était ses parents, comme si c'était un secret. Elle pense que c'est sûrement parce qu'ils sont partis dans une autre Meute, ou à cause d'un passé douloureux. A chaque fois qu'elle essaie de lancer discrètement le sujet, les membres de sa Meute s'empressent de parler d'autre chose. Elle souffre beaucoup de ne pas connaître ses origines, mais ne laisse rein paraître, sa fierté l'en empêchant. Eclair des Glaces cherche souvent à glaner des informations à droite à gauche, mais personne ne se laisse abuser par son intelligence.
(Je n'ai pas mis de noms, je voudrais respecter l'histoire, alors dites-moi qui pourrait être mes parents, mon frère, ou si je peux les faire mourrir lors d'un combat.)




© Codage par Etoile de Lueurs.


Dernière édition par Eclair des Glaces le Dim 7 Avr - 10:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Vie du Loup
Vitesse:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue145/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue155/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue100/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (100/200)

Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre...   Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:17

Bienvenue !
Alors, je vois que la fiche à buggé, ce n'est rien, je vais te la mettre, sinon, le code est bon, et les nombres de lignes aussi, sauf celui de l'histoire, qui devrait être de 12 pour être guerrière, et 15 si tu veux être lieutenante, le poste est libre, donc tu peux postuler. Aussi, n'oublie pas ton kit, et de remplir le {TON PSEUDO} en haut de la présentation, et je pourrais te valider, aller, tu as fais le plus dur, bonne finitions Smile.

Edit : Ne manque plus que le kit, je suppose que tu veux être lieutenante, donc quand tu aura ton kit, je pourrais te valider.(essaie de ne plus éditer la prez, les codes s'en vont dès qu'on édite).
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue180/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue120/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue100/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (100/200)

Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre...   Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:24

Bienvenue !

Alors Lueurs a tout dit ( Ouh la coquine, j'ai plus de travail avec elle :') ). Il faut aussi que tu m'envoie un RP par MP, qui devra tourner autour d'un loup, pour valider ton poste de Lieutenant. Je t'invite aussi à faire rapidement ton kit, car j'ai besoin d'un Lieutenant à l'assemblée ;p

Bonne finition, et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Eclair des Glaces
Lieutenant
Lieutenant
Eclair des Glaces


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue200/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue200/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue200/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (200/200)

Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre...   Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:43

Le Rp, je le fais sur mes ambitions, ce que je voudrais faire, pourquoi ... ? En tout cas je m'y mets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue180/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue120/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Left_bar_bleue100/200Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (100/200)

Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre...   Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:43

Donc tout est bon, je te valide ! Je vais t'envoyer un MP dès que je t'aurais mis ta couleur, donc attend avant de Rp ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre...   Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair des Glaces, aussi furtive qu'une ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées :: Meute Floconneuse-
Sauter vers: