Angelina Solitaire
Messages : 29 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 25 Localisation : Là où jamais tu ne pourras danser avec moi
Vie du Loup Vitesse: (120/200) Agilité: (140/200) Force: (140/200)
| Sujet: Liens powa ♥ Sam 11 Mai - 13:50 | |
| X. LIENS .X Hello'w joli loupiot. Je recherche quelques liens. Oh, rien de très énormissime (français ?), juste pour que je sâche les relations d'Angelina. Elle ne recherche pas d'amis mais plutôt des ennemis :haha:
* = RP obligatoire pour ce lien
☼ Je recherche ☼
|| CATEGORIE I || Non-complet.
→ Une relation tendue [Meute Floconneuse] : ? → *Une relation sanglante [Toute Meute] : ? → Trois ennemi(e)s Meute Lunaire, Meute Aquatique & Meute Floconneuse] : ?, ? et ? → *Deux ennemi(e)s juré(e)s [Meute Forestière & Meute des Songes] : ? et ?
|| CATEGORIE II || Non complet.
→ *Une mâle qui lui tournerait autour mais dont elle se ficherait complètement dans les deux premiers rp's [Solitaire] : ? → *Son ancienne meilleure amie (avant qu'elle parte) [Meute Floconneuse] : ? → *Son ancien amour de jeunesse (avant qu'elle parte) [Meute Floconneuse] : ?
| |
|
Eclair des Glaces Lieutenant
Vie du Loup Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200) Force: (200/200)
| Sujet: Re: Liens powa ♥ Mar 14 Mai - 17:14 | |
| Je me propose pour être ton ancienne meilleure amie quand on était chatonnes, c'est pour ça que dans le Rp libre, je dis connaître ton odeur. | |
|