La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance O_o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclair des Glaces
Lieutenant
Lieutenant
Eclair des Glaces


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Left_bar_bleue200/200Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Left_bar_bleue200/200Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Left_bar_bleue200/200Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty_bar_bleue  (200/200)

Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty
MessageSujet: Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance O_o   Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:22

Salut les Schweppes !
Alors premièrement, je ne suis pas sûre à 100% que cette annonce soit validée, si j'ai du pot, elle ne le sera pas.
Je vous le fait court : Dernière heure de collège, permanence. Bien sûr, étant donné qu'on est que 4, bordel général. Le surveillant déboule en nous hurlant dessus et nous pique nos carnets de correspondance. Je suis quasi sure que j'ai un mot, et avec mes parents, les punitions sont TOUJOURS doublées, voir triplées. Donc, à tous les coups, il me confisquerons l'ordi jusqu'à nouvelle ordre. Je n'ai pas encore récupéré mon carnet, je l'ai demain, donc si vous ne me voyez pas, pas de panique, je serais sûrement en train de creuser ma tombe ou de me faire défoncer (pardonnez mon vocabulaire).
Bref, peut-être que je n'aurais pas de mot, et si j'en ai un, peut être que mes parents ne me priverons pas d'ordi, mais j'en doute. Alors souhaitez moi bonne chance !
PS : Je vous aime !Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o 1877282600
PPS : Alleluia !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Vie du Loup
Vitesse:
Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Left_bar_bleue145/200Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Left_bar_bleue155/200Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Left_bar_bleue100/200Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty_bar_bleue  (100/200)

Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance O_o   Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:20

Ah, ma pauvre.. Courage, et tiens bon si tu es punis, ce n'est pas vraiment ta faute Smile.
En espérant que ta punition sois de courte durée, ou que tu n'en ai pas Smile !
~
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Souffle de Brume
Guerrière
Guerrière
Souffle de Brume


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : devine ^^"

Vie du Loup
Vitesse:
Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Left_bar_bleue175/200Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Left_bar_bleue175/200Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Left_bar_bleue50/200Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty_bar_bleue  (50/200)

Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance O_o   Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:52

Ah ma pauvre... je connais ça aussi xD
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair des Glaces
Lieutenant
Lieutenant
Eclair des Glaces


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Left_bar_bleue200/200Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Left_bar_bleue200/200Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Left_bar_bleue200/200Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty_bar_bleue  (200/200)

Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance O_o   Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:28

Je suis de retour ! Very Happy Finallement, je n'ai pas eu de punition, mais j'ai fait une petite dépression, donc je ne me suis pas connectée. Je suis désolée pour le retard que j'ai pris dans mes Rps, j'y remédie dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Empty
MessageSujet: Re: Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance O_o   Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance  O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à Dieu d'avoir inventé le carnet de correspondance O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Le forum :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: