La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un choix délicat effectué délicatement. [libre à la Meute Floconneuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Un choix délicat effectué délicatement. [libre à la Meute Floconneuse] Left_bar_bleue180/200Un choix délicat effectué délicatement. [libre à la Meute Floconneuse] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Un choix délicat effectué délicatement. [libre à la Meute Floconneuse] Left_bar_bleue120/200Un choix délicat effectué délicatement. [libre à la Meute Floconneuse] Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Un choix délicat effectué délicatement. [libre à la Meute Floconneuse] Left_bar_bleue100/200Un choix délicat effectué délicatement. [libre à la Meute Floconneuse] Empty_bar_bleue  (100/200)

Un choix délicat effectué délicatement. [libre à la Meute Floconneuse] Empty
MessageSujet: Un choix délicat effectué délicatement. [libre à la Meute Floconneuse]   Un choix délicat effectué délicatement. [libre à la Meute Floconneuse] Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:39

Un choix délicat effectué délicatement.


Libre à
la Meute Floconneuse

Interrogations
et décision



Le soleil effectuait sa courbe depuis quelques heures déjà. Il était temps, mais je n'avais pas encore pris de décision. Lueur de l'Aube allait devenir apprentie, mais j'ignorais qui charger de son enseignement. La louvette semblait avoir beaucoup de capacités à développer, et il lui fallait un mentor digne de ce nom. Allongée sur le promontoire, je parcourrais du regard les différents canidés présent dans le camp, vaquant à leurs occupations. Je les passais tous en revue, récitant mentalement leurs qualités et leurs défauts. Hélas, aucun ne semblait convenir à la louvette. Trop sévère, trop clément, trop impulsif...
Je soupirais, désespérée. Chacun avait ses qualités, mais ses défauts aussi... Choix vraiment difficile. Je ne voulais pas me tromper ; Lueur de l'Aube avait du potentiel. Et il serait bête de le gâcher par une erreur de jugement. Et pourquoi pas moi ? Je me sentais à la hauteur, et puis je devrais trouver le temps vu que ces derniers jours je les ai passés à somnoler au soleil, en ruminant mes souvenirs. Mmh... Après tout, pourquoi pas ? Il lui fallait bien un mentor, et que ce soit lui, elle ou moi, on lui apprendra la même chose, au final ! Je me levais, pointais le museau vers le ciel bleu et poussais un long hurlement de rassemblement. Aussitôt, les loups se massèrent autour de promontoire, interrogateurs. J'attendis que quelques retardataires s'approchent, et je déclarais :
- Aujourd'hui, une jeune louve est prête à devenir apprentie. Je pense qu'elle a suffisamment attendu ce moment. Lueur de l'Aube, approche.
Elle obtempéra.
- Promets-tu de suivre les enseignements et écouter ton mentor avec attention ?
Je me tus, attendant sa réponse. Elle poussa un oui ravi, et je poursuivis :
- Dans ce cas, j'en appelle aux Guerriers de Jadis pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle est désormais prête à être acceptée à part entière en tant qu'Apprentie de la Meute Floconneuse. Lueur de l'Aube, tu te nommeras désormais Nuage de l'Aube, et je serais ton mentor.
Je bondis au bas du promontoire, et l'apprentie vint me toucher l'épaule de son museau pendant que je lui effleurais le front. Un murmure étonné parcourrait les canidés rassemblés là ; je n'avais pas pris sous ma responsabilité un apprenti depuis... Longtemps. Mais une fois cette surprise passée, les acclamations retentirent avec force.


Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
 
Un choix délicat effectué délicatement. [libre à la Meute Floconneuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ténèbres des Enfers / Guerrier de la Meute Lunaire
» Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes
» Je croyais m'être enfuie assez loin pour ne pas tomber sur une autre forme de vie capable de m'ébouillanter les nerfs |LIBRE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: RPG :: Meute Floconneuse :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: