La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Nocturne

Étoile Nocturne


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Vie du Loup
Vitesse:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue200/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue200/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue200/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (200/200)

Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty
MessageSujet: Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes   Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:34

Bienvenue sur la présentation d'Étoile Nocturne

Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Loups_10

Noms:Étoile Nocturne
Âge :32 lunes
Sexe :
Meute :Meute des Songe
Rang : Chef

Vous devez répartir 400 points :
Vitesse :80
Agilité :120
Force :200
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Loups210

Prénom :Pascale
Âge :12
Puf :Shadow
As-tu lu le règlement ? :Oui
Prouve-le (codes cachés dans le règlement) : Étoile Nocturne
Disponibilité : Semaine 30m./Week-End 1h.
Comment es-tu arrivé ici ? :Pars pure hasard
As-tu d'autres comptes ici ?Non
Des questions ? :Non
Autre : Je ne suis pas doué en informatique



Physique :
Étoile Nocturne est un grand loup noir dont les yeux sont rouge, sa fourrure es assez épaisse pour le protéger du froid. Dans le village des bipède on le surnomme Le Loup Noir à cause de son physique. Ses yeux rouge illumine dans le noir tandis que sa fourrure passe inaperçu, ils se confond donc très bien dans la nature. il a un long museau, de grande dents aiguisé et des énorme griffe coupante il attrape donc très biens ses proies.






Caractère :
Il es très féroce mais il est juste et calme il pense a son clan avant de penser a lui même, il se suiciderait pour son clan, c'est d’ailleurs son cauchemars que sa meute disparaisent. Il est gentil et prend son temp pour écouter les autre. Il est courageux et il ne pert pas espoir car il n'a peur de rien. Il n'est pas très rapide mais il est agile et très fort. Il adore se battre et il pense a avoir un apprentis et une compagne.






Histoire :
Au printemps une louve venait de mettre bas, sa fourrure grise était imbibé de sang, elle venait de mourir. Son compagnon l'avait laissé pour une autre deux semaine plus tôt. Elle devait donc laissé son fils unique.


 Celui-ci fut élever sous le nom de Lueur Nocturne pour sa fourrure noir et ses yeux rouge. Il devient ensuite Nuage Nocturne, il apprit donc a chasser et a se battre. Durant son apprentissage il rencontra une louve s’appelant Nuage de soie(j'ai inventer le nom)ils devient amis et amoureux. Ils devinrent ensuite des guerrier, Nuage de soie devient Plume de soie et Nuage nocturne devient Pelage Nocturne.


 Plume de soie étant meilleure que lui fut ensuit lieutenant et puis chef a la mort de l’ancien chef, elle devient Étoile de soie. Lors d'une bataille des plus terrible Étoile de soie mourut. Sa dernière phrase fut"Pelage nocturne sera le nouveau chef, il honorera ma mémoire en étant un chef merveilleux. Il deviendra Étoile Nocturne, le Étoile nocturne".


 Pelage Nocturne fut attristé pendant plusieurs semaines parce qu'Étoile de soie était sa compagne. Puis il décida d’honorer sa mémoire en étant un chef merveilleux, comme elle le voulait..





© Codage par Etoile de Lueurs.

 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Vie du Loup
Vitesse:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue145/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue155/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue100/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (100/200)

Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes   Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:37

Coucou et Bienvenue !
Alors, déjà, je m'excuse pour mon retard, et tout et tout, tu es mal tombé, j'étais en vacance..
Bref, maintenant, passons au reste !
Le code est faux, tu n'en as trouvé qu'une partie. Sinon tu as le bon nombre de points, mais il y a un problème..
La meute des Songes corresponds au Clan des Etoiles dans LGDC, ce qui veut dire que ce sont tous les loups morts, de n'importe quelle meute. Après, je ne sais pas si des places de chefs sont disponibles, je vais aller me renseigner, mais il faudra changer ça. 
Après, pour les lignes, tout est bon, tu as le comptes. Par contre, dans la description du caractère, tu parles de clan, alors qu'ici, ce sont des meutes, essaie de rectifier ça sil te plait. 
Il me semble que j'ai fais le tour.. Tu as ton avatar, mais il te manque une image de ton loup dans ta signature.
Allez, bonnes finitions, n'hésite pas à poser des questions ou autre, le staff est en parti là pour ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Étoile Nocturne

Étoile Nocturne


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Vie du Loup
Vitesse:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue200/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue200/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (200/200)
Force:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue200/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (200/200)

Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes   Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:52

Ah, c'est pas grave je vais me faire un louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Vie du Loup
Vitesse:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue145/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue155/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue100/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (100/200)

Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes   Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:02

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Etoile des Enfers
Chef
Chef
Etoile des Enfers


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 24
Localisation : MOUHAHAHAHA

Vie du Loup
Vitesse:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue140/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue120/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Left_bar_bleue140/200Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty_bar_bleue  (140/200)

Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes   Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:45

Désolé je suis un peu en retard Voiture de cinglé 
Je me présente : Je suis Etoile des Enfers, chef et assassin de la meute Forestière (the best in the world Wink). Et je suis un très méchant loup sanguinaire et sadique qui n'hésiterai pas à te découper en rondelle ;p 
Bref, sinon, bienvenue sur ce merveilleux forum, j'espère que tu t'éclatera bien ici ^^
Et t'inquiète, moi aussi je suis nul en informatique \ 
Ah, oui, en fait, tu peux m'appeler Sky-La-Magnifique Wink 
Nan, je rigole, juste Sky (mais si tu veux rajouter La-Magnifique, te gène pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Empty
MessageSujet: Re: Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes   Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Nocturne, chef de la meute des Songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile du Désarrois... Une étoile qui a perdu son chemin il y a bien longtemps...
» Tempête Nocturne
» Ténèbres des Enfers / Guerrier de la Meute Lunaire
» Un choix délicat effectué délicatement. [libre à la Meute Floconneuse]
» Toi que je connais depuis si longtemps.. Sais-tu seulement la vérité ? [PV:Tempête Nocturne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Présentations :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: