La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tempête Nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tempête Nocturne
Guerrier
Guerrier
Tempête Nocturne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue50/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue150/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (150/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue200/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:11

AUTORISATION SPECIALE D'UNE ADMINISTRATRICE


Tempête Nocturne
Car on peut avoir la classe même avec du sang sur les babines, et une entaille dans le cœur...



Tempête Nocturne Fd10



Noms: Lueur Nocturne, Nuage Nocturne, Tempête Nocturne, Étoile Nocturne
Âge : 15 Lunes
Sexe : Mâle (ça manque d'homme ici !)
Meute : Lunaire
Rang : Guerrier

Vous devez répartir 400 points :
Vitesse : 50
Agilité : 150
Force : 200

Prénom : Pauline

Âge : 14 ans

Puf : La Laitière

As-tu lu le règlement ? : Oui Very Happy

Prouve-le (codes cachés dans le règlement) : Validé par Poisse.

Nocturne

Disponibilité : 7 / 7

Comment es-tu arrivé ici ? : Merci LGDC RPG ♫

As-tu d'autres comptes ici ? Nop

Des questions ? :

Autre : Super jolie le design, bravo à celui qui l'a fait !

Physique :Tempête Nocturne tu es un loup puissant, tes pattes sont taillées pour le combat, mais ta puissance ne te fait pas perdre de ton incroyable agilité, ta seule lacune est ta vitesse, oui tu peux lever les yeux vers le ciel Tempête, mais la nature t'as fait trop lent, mais tu compenses ton manque de rapidité par de grands bonds agiles, et ainsi tu te jettes sur ta malheureuse proie, tu n'as même pas le temps de la regarder dans les yeux, son corps est déjà sans vie, et c'est mieux comme cela. Décris ainsi, certains doivent t'imaginer sans doute comme une grosse brute, aux épaules saillantes et aux crocs disproportionnés, mais ce portrait ne te ressemble pas, ton allure générale, Tempête Nocturne, est celle d'un loup fin et agile, ton pelage semi-angora est un doux mélange de poil blancs et cendrés, prenant différentes teintes au gré des rayons du soleil.

Caractère :Tempête Nocturne, tu parais superficiel aux yeux de certains, mais tu sais qu'il n'en n'est rien, peu savent dans ce bas monde que tu joues chaque instant de ta vie comme une comédie dramatique, apitoyer ton ennemi pour mieux l'égorger sauvagement dès que celui ci à baissé sa garde, voilà ton but, et cela à déjà bien des fois payé. Avec les loups de ton Clan, tu te montres conviviale, sympathique, voir compréhensif à certains moments, mais tu le sais, tu n'acceptes pas les erreurs, autant les tiennes que celles des autres, encore moins celles des inconnus.Ton regard se glace complètement lorsque certains de déçoivent, tu revois en eux ta bien triste « mère », et ta rancune est éternelle, et très souvent sanglante. Je ne sais pas si cela se doit d'être dit ici, et si laisser les autres dans l’ignorance n'est pas mieux, mais tu te révèles être un assassin monstrueusement habile avec tes victimes, et Ô dieu sait qu'ils sont nombreux ceux qui aimeraient te voir mort. Mais ton sens inné de la séduction traverse les frontières, il suffit qu'une jeune et jolie louve se trouve non loin de toi, que tu ne peux t'empêcher de l'aborder, même si celle ci est d'un autre Clan, mais dans un de tes moments de sagesse tu t'es fixé une règle, qui se doit d'être inviolable, tu ne peux avoir d'aventures avec un chef ennemie, question de loyauté sans doute. Ô oui je sais, et tu le sais aussi, tu es un véritable Don Juan qui multiplie les conquêtes, combien de louves se sont retrouvées dans ta grotte, tu n'en sais rien, tu ne les comptes plus depuis bien longtemps n'est ce pas? Mais elles ne restent jamais bien longtemps, premièrement tu es occupé, deuxièmement tu aimes le changement, et troisièmement, et indubitablement tu revois en ces jeunes louves ta « mère », et cela tu ne peux le supporter plus de quelques jours. Ce choc entre ton regard de coureur de jupons au caractère doux, et tes yeux d'assassin, babines relevées et entouré d'une flaque de sang encore chaud, est particulièrement déconcertant, voir effrayant pour certains, et tu en joues, car, dans n'importe quelles situations, tu profites de tout ce qui peut t'aider, même si tu en souffres toi même parfois.

Histoire :Tempête Nocturne, tu es né dans la boue, véritablement dans la boue, ce n'est pas une stupide métaphore, ta « mère », cette solitaire dont tu ignores le nom , ne trouvait pas d'utilité à offrir un toit à son petit, après tout ce n'était qu'un accident, cette belle solitaire croqueuse de cœur ne voulait pas de louveteaux dans les pattes, ni dans son ventre. Mais c'est ainsi que tu es né, Ô tu peux fermer les yeux, ignorer la vérité, tu as beau garder ton secret sur ce passage de ta vie, sur celle que tu devrais appeler « mère », mais c'est ainsi que tu vins au monde, dans la boue, sous la pluie, au milieu des cris et des pleurs de ta mère qui ne te voulait pas, et qui hésitait encore à te tuer. Mais heureusement, elle ne l'a pas fait, cette solitaire n'osait tuer d'un violent coup de patte la petite chose que tu étais alors, ce manque de courage, cet excès de lâcheté, t'as gardé en vie. C'est ainsi que celle qui t'a donné la vie, mais qui ne voulait plus te voir, t'apporta à sa mère, une vielle louve du Clan Lunaire, sans un mot elle te déposa devant la grotte familiale, et partit, sans se retourner, te fuyant presque, comme si tu n'étais qu'un pestiféré, tout juste bon à vivre seul, dans le Clan De La Lune qu'était celui où pourtant elle était née, avant de fuir sa maison pour vire une vie de débandades.Tu fus nommé « Lueur Nocturne », car c'est en pleine nuit, particulièrement noire, que ta « mère » t'avait emmené. Je fut douce avec toi, t'élevant comme mon propre fils, te réconfortant quand il le fallait, te punissant quand tu le méritais, et jamais Ô grand jamais, je ne t'ai reproché de vivre comme l'a fait ta « mère ». Tu as vécu heureux, jusqu'à tes 8 Lunes à peu près, tu te souviens, bien sûr ça ne s'oublie pas ce genre d’événement macabre, et ce n'est pas très vieux dans ta mémoire, tu es encore jeune et fougueux, mais te revois tu à 8 lunes ? Tu étais encore petit, tu n'as véritablement poussé qu'à l'âge de tes 11 lunes, mais revenons en au sujet, tu étais petit, et Ô combien fragile, la douceur de ton éducation et la haine de ta « mère » t'avais fragilisé, tu n'avais pas encore cette lueur assassine dans les yeux quand tu te battais avec les autres apprentis, tu étais plus fort qu’eux, mais à la course tu perdais toujours, et ça malgré tous tes efforts … Et c'est à cette âge où tu étais encore jeune, trop jeune , candide et ignorant que celle qui t'avais élevé, que tu appelais « Mamie », est morte, de vieillesse t'as dit le guérisseur, mais tu t'en fiche n'est ce pas, de savoir comment je suis partie, je me trompe ? Je n'étais plus là, et ton cœur ne s'en est toujours pas remis, je te vois souffrir du ciel, parfois tu me revois encore chassant avec toi, malgré mes douleurs articulaires je chassais toujours avec toi, je ne voulais jamais que tu te retrouves seul, tu me revois chantonnant pour t'endormir, te consolant quand petit tu faisais des cauchemars, et tu souffres, te voir souffrir ainsi mon enfant ne soulage pas ma douleur, je ne peux m'endormir en paix en te voyant comme cela. On te dit souvent que c'est normal de souffrir ainsi, mais malgré ça ta gorge se sert quand tu parles de moi, tu n'oses plus prononcé mon nom, et tu t’effondres parfois de chagrin en sachant que mon doux visage s'efface peu à peu de ta mémoire, mais saches que je serais toujours là, je t’observe de là haut, même si je ne peux me manifester que dans certains de tes rêves… Je te vois Tempête Nocturne, tu dévies le regard, tu n'aimes pas te montrer faible, tu n'aimes pas ce sentiment d'humidité sur tes pupilles, mais accepteras tu un jour ton chagrin ? Après ma mort tu n'as plus jamais été le même, tu as perdu ton innocence, tu as doublé, que dis je ? Tu as triplé tes entraînements, tu voulais être toujours le plus fort, tu voulais être chef, tu visais haut mon garçon, et pour ça je t'ai toujours admiré, et je t'admire encore de là haut. Mais mon garçon, à croire que le destin s'acharne, car, alors que tu commençais à te remettre de ma perte, elle est revenue, celle qui t'avais donné la vie, et oui, ma fille voulait te voir, elle était tombé malade, terriblement malade, et elle le savait, elle ne vivrait pas beaucoup plus longtemps. Elle t'attendait, couché dans ta tanière, presque mourante, et là elle t'a expliqué ta naissance, qu'elle vivait pour l'aventure, qu'elle ne voulait pas d'enfants, mais tu t'en fichais, j'étais morte, et ça tu ne lui as pas pardonné, elle te regardais, pitoyablement, elle voulait le pardon, elle voulait partir en paix, tu ne lui as pas laissé cette chance, si elle souffrait tu t'en fichais, elle pouvait mourir dans la boue, dans la boue dans laquelle tu es né, tu t'en fichais, et c'est ainsi qu'elle est morte devant tes yeux, elle voulait te voir dire « Ce n'est pas grave », mais tu ne l'as pas fait, elle a parlé pendant des heures, espérant de convaincre, espérant trouver du réconfort dans ce fils renié, mais tu n'as rien fait. Et c'est ainsi qu'elle est morte devant tes yeux, elle semblait implorante, dans un était pitoyable, puis elle s'est figé, s'est affaissée, et ce fut son tour de partir, et comme moi elle ne partait pas en paix. Non, je ne t'en veux pas mon enfant, je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place, je ne t'en veux pas, je ne peux exprimer que de l'amour pour toi, tu es mon fils avant tout, avant des défauts et des erreurs. Et saches que je continues de t'observer, je te vois gravir les échelons dans ton Clan, je vois les femelles que tu ramènes chez toi, je te vois chasser, je te vois tuer, je te voir vivre, même si tu vis avec ta douleur mon enfant.


Dernière édition par Tempête Nocturne le Sam 9 Mar - 10:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue180/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue120/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue100/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (100/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:05

Bienvenue la Laitière !

Je suis contente de te voir ici, je l'espérait silencieusement :3
Donc, sur LGDC RPG je suis Flamme de Rubis, hein ^^


Alors, le formulaire ayant ( encore ) bugué, je te l'ai mis en place. Désolée si j'ai supprimé quoi que ce soit, mais je crois avoir fait très attention Hm

Sinon, bonne finition :3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue145/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue155/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue100/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (100/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:27

Bienvenue !
Mais attendez un peu Hm .. La Laitière ? Laitière, la Lait que je connais ? (Au cas où tu ne verrais pas, je suis Poisse ~) En tout cas bienvenu ici, et bonne finition, d'ailleurs, j'en profite pour te demander dans quel clan tu compte te rendre..
Bah oui, Nocturne, c'est nickel dans le clan Lunaire, non ? (En plus trois aquatiques, trois floconneux, quatre forestiers.. Mon clan est à la traîne ou quoi >< , (Bon, d'une personne, mais quand même, hein..) Bah je t'aimerais bien chez moi ! Bon, si tu avais prévue autre chose, tant pis.. Je propose juste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Tempête Nocturne
Guerrier
Guerrier
Tempête Nocturne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue50/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue150/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (150/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue200/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:44

Hey Rub's et Poise, promis je m'y mets de suite !


Dernière édition par Tempête Nocturne le Ven 8 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue145/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue155/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue100/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (100/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:05

Ok, bonne finition Lait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Tempête Nocturne
Guerrier
Guerrier
Tempête Nocturne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue50/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue150/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (150/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue200/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:52

Par contre ça bug et le texte sort des cases :/

Je peux pas changer le code de la préz ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue180/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue120/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue100/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (100/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:21

C'est pas censé buguer, non. Y'a une barre de défilement qui est censée apparaître...

Demande à Lueur, c'est elle qui s'occupe des codes :/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue145/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue155/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue100/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (100/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:44

Bah si tu veux, tu peux changer, mais j'ai bien mis overflow:auto .. Normalement il y à la roll-box.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Tempête Nocturne
Guerrier
Guerrier
Tempête Nocturne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue50/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue150/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (150/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue200/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:19

Voilà, j'ai galéré mais ça y est ♫
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue180/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue120/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue100/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (100/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:13

La place de chef est réservée, désolée. Sinon, il faudrait que tu mette tous tes noms, de louveteaux à Anciens (Ancien étant facultatif).
Quand ce sera fait, je te validerais. En passant, magnifique histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue145/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue155/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue100/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (100/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:15

Comme je t'ai dit, la place de chef, mais aussi celle de lieutenant est prise, et ceux, je crois bien, dans tout les clans, désolé.. J'ai un peu modifiée ta présentation, et j'espère que tu ne m'en voudra pas (bande du haut), aussi, pour pouvoir te valider, il faut tout tes noms, et comme tu ne les as pas tous mis, je ne peut pas (du moins pas pour l'instant), et je te voudrais bien dans mon clan Very Happy, je vais essayer de te dégoter une place importante si on peut, mais je ne suis sure de rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Souffle de Brume
Guerrière
Guerrière
Souffle de Brume


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : devine ^^&quot;

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue175/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue175/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue50/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (50/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:20

Laaiit ! Very Happy C'est Constellation sur LGDC RPG
Bienvenue Very Happy !
Cette prez de malade *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Nocturne
Guerrier
Guerrier
Tempête Nocturne


Messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2013

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue50/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue150/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (150/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue200/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (200/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:08

Voilà j'ai mis les noms.

Merci Constel', j'ai galéré à écrire tout ça mais je suis assez fière quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue180/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue120/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue100/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (100/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:19

Parfait, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Vie du Loup
Vitesse:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue145/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue155/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Tempête Nocturne Left_bar_bleue100/200Tempête Nocturne Empty_bar_bleue  (100/200)

Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:56

Tu es finalement venue dans mon clan, je t'aime ♥
> Petite question, qui n'à pas vraiment de rapport avec le reste je dois dire, est-ce que je peut avoir été ta mentor ? Tu aurais été mon premier apprenti et du coup j'essayerais de te faire gravir les échelons et tout(, par respect pour ta grand-mère ?), ça te dis ? (pas obligé bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tempête Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Tempête Nocturne   Tempête Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées :: Meute Lunaire-
Sauter vers: