Une petite boule de poils noire et blanche entra en trombe dans la pouponnière et se rua sur une reine qui somnolait non loin.
- Maman, maman, elle ne veut pas jouer avec moi !!!!
La femelle blanche ouvrit les yeux, bailla longuement, et répondit d'une voie pleine de tendresse :
- Laisse ta soeur tranquille, Patte des Enfers, je te fais signaler que la dernière fois que tu as voulu "jouer" avec elle, elle a finit dans la tanière de la guérisseuse.
Le petit mâle s'ébroua rageusement et dit à sa mère :
- Et d'ailleurs, il est où papa, ça fait pas un peu longtemps qu'on l'a pas vu ?
- Ton père et allé accompagner le chef à la Pierre de Lune ...
Le louveteau hocha la tête et partie.
3 jours plus tard
- Maman, Maaamaaaaan, tu es oùùùùùùùù ?
Un lourd silence retomba sur la forêt. Il désespéré. Il n'avait plus de nouvelle depuis hier soir de sa mère et de sa soeur. Et son père, cela faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu. Mais il se souvint encore de sa violente discute avec sa mère à propos de sa soeur. Il se roula en boule dans la neige, et réfléchit à toute les solutions qui s'offrait à lui. Une petite voie lui murmura :
et siii ...Il vit alors son chemin, tout tracé devant lui. Il savourait déjà le goût de la victoire.
De nombreuses lunes plus tards
Son coeur battait à toute allure. Il avait attendu ce moment depuis une éternité, et voilà qu'il le réaliser en fin. Il avait peaufiné, et re-peaufiné sont plan, jusqu'à ce qu'il soit parfait. Il volait, oui, littéralement. Il se sentait comme sur un petit nuage. Plus que quelques minutes, et il réalisera son rêve le plus chère. Il ne s'était jamais sentie aussi bien depuis des éternités. Le temps où il avait été heureux remonté au temps avant la disparition, ou mort, c'est pareil, de sa mère et de sa soeur. Mais surtout de sa mère.
Voilà, il le sentait. Il s'empressa de gripper à un arbre. Il sa cacha sur une branche, qu'il avait examiné de nombreuses fois, afin de savoir si s'était la parfait perchoir.
Il compta silencieusement jusqu'à dix dans sa tête. Il n'en croyait pas ses oreilles.
9 ... 8 ...
Ces quelques secondes semblaient passer à une lenteur abominable. Mais pourquoi le temps était t'il si long ? C'est une erreur de la nature
5 ... 6 ...
Il sentait l'adrénaline lui montée au cerveaux. Mais il devait résister à la tentation de sauter et d'accomplir sa mission.
3 ... 2 ...
Encore, encore
1 ... 0000000000 ....
Il bondit de la branche, avec la vitesse et une agilité hors de commun, pour son jeune âge. Mais l'adrénaline, la passion, et tout le reste multiplié sa force par dix.
Il planta ses griffes dans le corps chaux du loup. Il s'empressa de l'éventrer. Mais il le laissa quand même conscient, sinon, se n'aurait pas aucun intérêt. Sa victime eut le temps de voir le visage de son tueur.
- Toi ?
- Oui. Passe mon bonjours à maman, tu veux bien ... papa !!!
Et il égorgea le loup qui avait autrefois été son père. Il le laissa au milieu de tous ces grands arbres, à se vider de son sang. Il était peut être mort, son sort ne lui importait guère.
Voyais vous, le petit mâle avait tout planifié son plan, mais, il pensait qu'une fois débarrassait du meurtrier, il redeviendrait comme avant, un joyeux petit loup. Mais cet assassina avait déclenché chez le loup quelque chose irréversible. Il avait soif de sang, de meurtre, de guerre, de souffrance. Et il devint ce qu'il est aujourd'hui, un tueur sans pitié, près à tout pour prendre le pouvoir.