La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Meutes

Forum RPG basé sur La Guerre des Clans, de Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile des Enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Enfers
Chef
Chef
Etoile des Enfers


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 24
Localisation : MOUHAHAHAHA

Vie du Loup
Vitesse:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue140/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue120/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue140/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (140/200)

Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:32

Bienvenue sur la présentation d'Etoile des Enfers.

Etoile des Enfers  Loups_10

Noms: Patte des Enfers, Nuage des Enfers, Ange des Enfers, Etoile des Enfers
Âge : 26 lunes
Sexe : mâle
Meute : meute Forestière aie
Rang : chef, bien sur Cool

Vous devez répartir 400 points :
Vitesse : 140
Agilité : 120
Force : 140
Etoile des Enfers  Loups210

Prénom : Cam'
Âge : 13000
Puf : sky bleu
As-tu lu le règlement ? : aie
Prouve-le (codes cachés dans le règlement) : Validé By E.L
Disponibilité : 5 / 7 min. Mais avec les devoirs, rien n'est sur ^^
Comment es-tu arrivé ici ? : par pub Youpi
As-tu d'autres comptes ici ? nan
Des questions ? : Voiture de cinglé
Autre : Hi ha ! un mouton arc-en-ciel o/



Physique :
Etoile des Enfers ? Un physique ? Comment dire ... déjà, commençons par le début. Ce loup est beau, mais d'une beauté glacial. Son pelage est mi-blanc mi-noir, aux poils plutôt long, c'est pour ça qu'il déteste les canicules d'étés. Il est de petite taille, mais d'une grande force. Mais, le plus étrange, ce sont ses yeux. D'un beau bleu glacé, comme un lac gelé en pleine hivers.






Caractère :
Le caractère d'Etoile des Enfers ... ben, déjà, il est taciturne, manipulateur, stratège, sadique, pervers (normal, c'est un garçon What a Face ), froid, distant, démoniaque, cynique, moqueur, fou, et, bien sur, narcissique. Et, là, je suis en train de chercher ses qualités ... ah oui, dans des cas extrêmes, il pourrait être sensible.






Histoire :

Une petite boule de poils noire et blanche entra en trombe dans la pouponnière et se rua sur une reine qui somnolait non loin.
- Maman, maman, elle ne veut pas jouer avec moi !!!!
La femelle blanche ouvrit les yeux, bailla longuement, et répondit d'une voie pleine de tendresse :
- Laisse ta soeur tranquille, Patte des Enfers, je te fais signaler que la dernière fois que tu as voulu "jouer" avec elle, elle a finit dans la tanière de la guérisseuse.
Le petit mâle s'ébroua rageusement et dit à sa mère :
- Et d'ailleurs, il est où papa, ça fait pas un peu longtemps qu'on l'a pas vu ?
- Ton père et allé accompagner le chef à la Pierre de Lune ...
Le louveteau hocha la tête et partie.

3 jours plus tard


- Maman, Maaamaaaaan, tu es oùùùùùùùù ?
Un lourd silence retomba sur la forêt. Il désespéré. Il n'avait plus de nouvelle depuis hier soir de sa mère et de sa soeur. Et son père, cela faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu. Mais il se souvint encore de sa violente discute avec sa mère à propos de sa soeur. Il se roula en boule dans la neige, et réfléchit à toute les solutions qui s'offrait à lui. Une petite voie lui murmura : et siii ...
Il vit alors son chemin, tout tracé devant lui. Il savourait déjà le goût de la victoire.

De nombreuses lunes plus tards

Son coeur battait à toute allure. Il avait attendu ce moment depuis une éternité, et voilà qu'il le réaliser en fin. Il avait peaufiné, et re-peaufiné sont plan, jusqu'à ce qu'il soit parfait. Il volait, oui, littéralement. Il se sentait comme sur un petit nuage. Plus que quelques minutes, et il réalisera son rêve le plus chère. Il ne s'était jamais sentie aussi bien depuis des éternités. Le temps où il avait été heureux remonté au temps avant la disparition, ou mort, c'est pareil, de sa mère et de sa soeur. Mais surtout de sa mère.
Voilà, il le sentait. Il s'empressa de gripper à un arbre. Il sa cacha sur une branche, qu'il avait examiné de nombreuses fois, afin de savoir si s'était la parfait perchoir.
Il compta silencieusement jusqu'à dix dans sa tête. Il n'en croyait pas ses oreilles.
9 ... 8 ...
Ces quelques secondes semblaient passer à une lenteur abominable. Mais pourquoi le temps était t'il si long ? C'est une erreur de la nature
5 ... 6 ...
Il sentait l'adrénaline lui montée au cerveaux. Mais il devait résister à la tentation de sauter et d'accomplir sa mission.
3 ... 2 ...
Encore, encore
1 ... 0000000000 ....
Il bondit de la branche, avec la vitesse et une agilité hors de commun, pour son jeune âge. Mais l'adrénaline, la passion, et tout le reste multiplié sa force par dix.
Il planta ses griffes dans le corps chaux du loup. Il s'empressa de l'éventrer. Mais il le laissa quand même conscient, sinon, se n'aurait pas aucun intérêt. Sa victime eut le temps de voir le visage de son tueur.
- Toi ?
- Oui. Passe mon bonjours à maman, tu veux bien ... papa !!!
Et il égorgea le loup qui avait autrefois été son père. Il le laissa au milieu de tous ces grands arbres, à se vider de son sang. Il était peut être mort, son sort ne lui importait guère.
Voyais vous, le petit mâle avait tout planifié son plan, mais, il pensait qu'une fois débarrassait du meurtrier, il redeviendrait comme avant, un joyeux petit loup. Mais cet assassina avait déclenché chez le loup quelque chose irréversible. Il avait soif de sang, de meurtre, de guerre, de souffrance. Et il devint ce qu'il est aujourd'hui, un tueur sans pitié, près à tout pour prendre le pouvoir.







© Codage par Etoile de Lueurs.







Dernière édition par Etoile des Enfers le Sam 16 Fév - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue180/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue120/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue100/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:33

Bienvenue Ciel !

C'est Flamme de Rubis 8D

Alors, pour ta présentation, dans le physique, il faudrait remplacer félin par loup Hm

Finis vite ton histoire et trouve toi un magnifique kit 8D

Ensuite, pour être chef, j'aimerai que tu m'envoie par Mp un RP tournant autour d'un loup. Il devra illustrer tes capacités, bien que je les connaissent plus ou moins Hm

Sur ce, j'espère que tu te plairas ici ! Bon jeu mon p'tit Ciel :3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Etoile des Enfers
Chef
Chef
Etoile des Enfers


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 24
Localisation : MOUHAHAHAHA

Vie du Loup
Vitesse:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue140/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue120/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue140/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (140/200)

Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:37

Ok pour le rp, je le fait des que possible Hi ha !
Je finis ma prez demain ^^
Et pour le kit, p je le faisais quand j'aurais pas trop la flemme Hm
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue180/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue120/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue100/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:27

Okais, j'attend tout ça avec impatience ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Vie du Loup
Vitesse:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue145/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue155/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue100/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:27

Bienvenue ! Tien ce pseudo me dit quelque chose ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue180/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue120/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue100/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:50

Up !

N'oublie pas ton kit, s'il-te-plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:33

SKY ! C'est toi ? Celle qui appelait toujours Mouche une certaine Feuille Mouchetée ?
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:37

Bienvenue Sky !
(c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette histoire...)
J'ai hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Chef
Chef
Etoile des Enfers


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 24
Localisation : MOUHAHAHAHA

Vie du Loup
Vitesse:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue140/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue120/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue140/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (140/200)

Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:04

Oui, ne vous inquiétez pas, je vous ne vous est pas oublier, c'est juste que mon ordi commence à ... divaguer un peu, et que j'étais en manque d’inspiration pour le kit Hi ha !
Et, oui, je suis Etoile des Enfers (nan, jure o/) sur le forum d'Azur (enfin, je l'appelle comme ça ... le forum LGDC - RPG) et oui, celle qui donne des surnoms débiles à tout les membres, et qui appelait paillou mouche aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:44

JE suis Paillou ♥♥♥ Bref j'arrête le flood, encore bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Chef
Chef
Etoile des Enfers


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 24
Localisation : MOUHAHAHAHA

Vie du Loup
Vitesse:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue140/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue120/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue140/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (140/200)

Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:01

Paillou Hi ha ! !!!
Et j'ai mis une signa et un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lueurs
Grapheuse Déchaînée de la Saison
Etoile de Lueurs


Messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 25

Vie du Loup
Vitesse:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue145/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue155/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (155/200)
Force:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue100/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:42

Ok, plus qu'à envoyer le rp à Flamme, et ce sera bon Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/
Etoile des Enfers
Chef
Chef
Etoile des Enfers


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 24
Localisation : MOUHAHAHAHA

Vie du Loup
Vitesse:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue140/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue120/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue140/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (140/200)

Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:06

Je l'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Désarrois
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Admin lea-angels et Alpha de la Meute Floconneuse
Étoile du Désarrois


Messages : 230
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : Suisse

Vie du Loup
Vitesse:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue180/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue120/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (120/200)
Force:
Etoile des Enfers  Left_bar_bleue100/200Etoile des Enfers  Empty_bar_bleue  (100/200)

Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:27

Lueur = retardée...

Ciel : est-ce que tu pourrais réduire la hauteur de ta signa s'il-te-plaît ? Elle est un peu grande... Sinon tout est bon, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Etoile des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Enfers    Etoile des Enfers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées :: Meute Forestière-
Sauter vers: